Posté le: Mer 16 Mai 12 à 17:29 Sujet du message: [VENDU] Peugeot 307 2.0 HDI 90 XS PREMIUM BLEU RECIF
Bonjour tout le monde, voila je me sépare de ma titine, projet appartement et bébé quand il faut il faut !
Marque : PEUGEOT Modèle : 307 Moteur : 2.0L HDI 90 Ch (5cv) Finitions : XS PREMIUM 1ere Immatriculation : 22 Août 2002 Kilométrage : 175 000 Prix : 4400€ Côte Mai 2012 "La Centrale.fr : LaCentrale.fr
Carnet D'entretien à jour !
Équipement :
Feux & essuie-glace automatiques
Climatisation automatique rechargée en 2011
Airbag frontaux, latéraux et rideaux
Condamnation centralisée
Ordinateur de bord
Rétroviseur électrique dégivrant
Lèves vitre avant électrique
Pare brise athermique
Accoudoirs à chaque sièges avant
Autoradio CD avec commande au volant ou possibilité d'y laisser mon autoradio ALPINE CDE-123-BT (USB, Jack, Bluetooth, Iphone 3, 3GS, 4, 4S)
Entretien :
Courroie De Distribution effectuée à 122 000 Kms
Disque et plaquette de freins avant également remplacés à 158 000 Kms
Amortisseurs arrière changés à 142 000 Kms
Batterie Changé en Février 2012 Neuve Haut de Gamme pour basses températures
Vidange effectuée tous les 18 000 Kms
Dernière vidange à 175 000 Kms
Différentes factures à l’appuie
Contrôle Technique et 4 Pneus Neufs seront changés
AUCUN FRAIS A PRÉVOIR
Quelque rayures et Prévoir un Nettoyage Des Phares avant un peu ternes
Je fourni un kit PEUGEOT du code couleur Bleu Récif et de son vernis en cas d'imperfection un jour
Edité par Darbon26000 le Lun 25 Juin 12 à 16:23 (7 fois)
Après j'avoue que 4800€ c'est à débattre !!! A ce prix là je ne gagne pas d'argent et je n'en perd pas vis à vis de mon crédit ! J'accepte d'en perdre un petit peu ! C'est pour cela que c'est à débattre !
Effectivement la cote lacentrale tu peux lui enlever 15% pour quelle soit bonne. Donc ta voiture à 4000€ çà peut le faire, et encore, elle est de 2002 :$ Bonne vente quand meme
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 11:28 Sujet du message:
Bonjour,
Merci de vos conseils ! Je vais la passer à 4400€ mais je ne peux pas la baisser plus ! vu qu'à la vente je vais lui mettre pour 400€ de pneus neuf Goodyear
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum