Posté le: Mer 16 Mai 12 à 13:36 Sujet du message: Pb feu de recul
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon feu de recul sur ma 307 HDI 110CV de 2004 car il ne s'allume plus quand je mets la marche arrière.
Quelqu'un peut-il me dire où chercher pour remedier à ce pb ?
Merci d'avance.
Si toujours rien ben Verfie ton capteur qui se situe sur la BV!!
PROCEDURE :
bobarmarcel a écrit :
Tardivement mais p'être que ça pourra servir à d'autres je vous propose un pas à pas en photo puisque j'ai eu à le faire cet après-midi. Le contacteur se trouve vers la flèche sous le cache du filtre à air.
Enlever le filtre à air ( voir flèches jaunes)
Il est à noter que l'ingénieur devait avoir ses hémorroïdes quand il a décidé de placer les 4 vis du cache supérieur du filtre à air et quitte à en chier, il a apparemment souhaité que l'on partage son inconfort. Il faut donc se munir d'un petit tournevis cruciforme pour dévisser à l'aveugle la vis de gauche
Le contacteur apparait
Le dévisser avec une clé de 23 et mettre le nouveau à la place !
PS: Les photos ne correspondent pas au moteur de ta voiture mais ca doit se situer au même endroit!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum