Posté le: Sam 12 Mai 12 à 21:09 Sujet du message: Diag et Code erreur trouvé
Salutations à tous,
Cette après midi j'ai effectué mon premier diag complet avec mon interface sous PP2000.
Et là, j'ai découvert un défaut au niveau du calculateur moteur dont le code est le suivant : P1199
J'ai fait mes recherches pour en connaitre la signification, et tout ce que j'ai trouvé, c'est ça :
Description : Stratégie anti-désamorçage active
Commentaires : absence de carburant ou niveau mini atteint
Avec 35L détecté dans le réservoir...je suis loin du niveau mini.
Donc j'aimerais connaitre en clair ce qu'on appelle la "Stratégie anti-désamorçage active", est-ce un mode dégradé pour améliorer l'amorçage ?
Pour infos j'ai quand même à mon goût un peut trop d'air dans mon flexible translucide relié au filtre et un démarrage qui n'est pas forcément super franc, de ce côté là je n'écarte pas pour autant le démarreur qui semble d'origine ^^
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous et à toutes
_________________ 307 2.0L 90ch 388 000 km, dé-cata, EGR et Papillon air frais débranché
Rien de grave j'avais le même une fois effacé il n'est plus revenu...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum