Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Sam 30 Sep 06 à 10:59 Sujet du message: 307 XT 2.0 HDi 110 de saihtam
Voilà maintenant deux mois que je suis inscrit sur ce forum et je n'avait encore jamais présenté ma titine !
Achetée en janvier 2006, elle a considérablement changée de look depuis !
Grâce à tous les conseils des membres de ce forum, j'ai effectué pas mal de modif'.
A commencer par la pose d'un becquet :
Ensuite le teintage des vitres par Glasteint :
Puis la pose du pédalier alu et des seuils de portes :
Et enfin la peinture des étriers de freins et des baguettes de protections pour donner un effet pack look :
Voilà je compte en rester là pour rester sobre mais surtout pour soulager mon portefeuille. J'effectuerai peut-être d'autres modifications à la longue...
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas !!
Yes super sympa ta 307 elle a pris un coup de jeune par rapport à l'origine apparement !!!
Tu aurais une photo ??? pour qu'on se rende encore plus compte ???
Ah oui il lui manque les repetiteurs phase 2
Et sinon tu as pris quel glastint exactement (avant arriere et coffre) ??
c'est dingue ca les gens qui lise et copie nos modifs et d'un coup hop me voila je suis nouveau et je vous balance ma 307 modifiée sans nous prevenir...lol
Posté le: Dim 01 Juil 07 à 20:29 Sujet du message:
Pitain ça faisait longtemps que j'avais pas poster sur mon topic !!
Bon aujourd'hui petite balade aux Sables d'Olonne donc appareil photo obligatoire !!
Voilà ce que ça donne :
Et pour ceux qui ne connaissent pas v'là une tite photo de la baie des Sables :
Posté le: Dim 08 Juil 07 à 16:13 Sujet du message:
Salut,
Voilà première "grande" sortie de titine ce vendredi direction Paris.
Je suis assez satisfait des 800 bornes aller retour et surtout très content car j'ai fait une petite pointe à 200, chose à laquelle je n'aurais jamais pu faire sans le nettoyage du FAP. Je n'avais réussi qu'un léger 185 auparavant.
Ah oui et puis je suis resté garé dans une rue 14 heures d'affilée sans payer et sans PV à mon retour !! C'est cool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum