Posté le: Lun 07 Mai 12 à 11:00 Sujet du message: Recharge clim
Lors d'un recharge de clim chez un agent Peugeot, le concessionnaire met-il systématiquement un traceur pour détecter les fuites
Pour ma part j'avais une fuite (en 2 semaines plus de liquide )) et le mecano Peugeot me dit qu'il n'avais pas vu la fuite ce qui m’interpelle car je pensais que le liquide traceur était dans le liquide de clim (mais peu être que je me trompe )
je ne pense pas que lors d'une recharge ils vérifient systématiquement le circuit. A part si tu les informes que tu as une fuite, là ils doivent faire une vérif du circuit.
Retourne là ou tu as rechargé pour leur dire que la recharge n'a pas marché, et dis leur qu'il y a surement une fuite.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Jeu 10 Mai 12 à 21:08 Sujet du message:
Salut, Si tu lui avais parlé d'une perte rapide de gaz, il aurait dû, intelligemment, effectuer une 1/2 charge avec 1 traceur et te faire revenir plus tard. Mais ça, c'est une autre histoire.
salut, je profite du topic ouvert pour poser une question:
j'ai fait ma recharge de clim il y a 1 mois et elle ne fait déja plus de froid,
j'ai vu comme de la vapeur sortir des aérations, est-ce normal? a quoi cela est il du?
salut, je profite du topic ouvert pour poser une question:
j'ai fait ma recharge de clim il y a 1 mois et elle ne fait déja plus de froid,
j'ai vu comme de la vapeur sortir des aérations, est-ce normal? a quoi cela est il du?
merci d'avance
dans ce cas c'est plutôt une fuite de LDR du radiateur d'habitacle!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
comment puis-je voir si effectivement il y a fuite de ce LDR ?
je reprends ta phrase;
'la vapeur sortir des aérations' la vapeur c'est du LDR et pas du gaz de la clim!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum