F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico6930 307 d'Élite
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 25 Avr 12 à 20:38 Sujet du message: avis arret electronique |
|
|
bonjour,
sa fait 3 fois que ma voiture me fait le même petit truc, un arret soudain de la voiture.
J'entends par la, que tous le système électronique c'était coupé, lumiere poste pour revenir 5 seconde après... (heureusement que j'étais pas sur une route sans lumiere !)
La 1ier fois le moteur complet c'était arrêté et j'avais du redémarrer le moteur moi même, le second un arrêt sur autoroute puis c'est revenu, mardi dernier j'ai un doute sur le moteur si il c'est arrêté ou non c'est tellement allez vite.
Du coup je voulais savoir si vous aviez des avis, j'ai une t5 2l 90ch de 2002 je sais qu'elles ont eu des problème liée à l’électronique mais bon.
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 07 Mai 12 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai le meme modèle que toi 2l hdi 90 de 2002 (XR Présence), j'ai actuellement 184 000 KM et j'ai pas eu ce problème, d'ailleurs j'ai jamais eu de problème électronique avec cette voiture, coté mécanique, seulement la poulie d'alernateur qui a cassé récemment mais c'est réparer.
Combien de KM a ton véhicule ? j'éspère que d'autre membre du forum te donnerons la solution à ton problème
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|