Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lio68 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 07 Mai 12 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
RITON74 a écrit : | lio68 a écrit : | bonne voiture que tu as la !!
mon frere a une 206 1l6 16s en boite auto et full options.
que des soucis avec..
J'espere que ca va la tienne ?? |
Salut !
J'ai failli acheter une 206 SW 1.6l en boite auto, et en me renseignant chez Peugeot, on m'a dit que la boite auto des 1.6 était fragile. Est ce que ton frère a des soucis avec la boite ? |
ouais il a pas mal de soucis avec !!! a déconseiller !! et putain qu'est ce que ca consomme !
|
|
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Lun 07 Mai 12 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
elle a plus de 20ans la boite et seulement 4 rapports. deja que manuelle sa boit...
|
|
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 07 Mai 12 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
et franchement pour ce que ca avance.. avec mon ancienne corsa ( B ) 1.4 16v je le collais sévère...
|
|
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 07 Mai 12 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'invitation, je connais déjà bien ce forum et je l'ai parcourus de nombreuse fois. c'est d'ailleurs là que j'ai trouver un tuto pour modifier le bouton warning en warning+ouverture/fermeture porte.
d'ailleurs a ce sujet, sais-tu ou faut brancher le fil de la led pour quelle clignote quand la voiture est verrouillée???????
pour ce qui est de m'inscrire, je sais pas trop car je ne vais pas beaucoup poster là-bas et je vais finir( comme c'est arriver sur d'autre forum) a me faire jeter car pas suffisamment actif.
merci pour ton tuto sur les feux de 206+, à tu demande à un centre de CT si c'est ok pour eux les catadioptres????????
|
|
|
|
|
 |
f1.jeanphi 307 Addicted
Inscrit le: 06 Mai 2012 Messages : 27 Localisation : Banlieue Toulousaine
|
Posté le: Mar 08 Mai 12 à 06:43 Sujet du message: |
|
|
on ne jette personne sur cclovers, nombreux sont ceux qui ne sont pas venu depuis très longtemps ! ou même juste inscrit !
pour le catadioptre, non je n'ai pas demandé à un ctrl technique, je me suis basé sur plusieurs textes à ce sujet, il n'y a pas de dimensions imposés, je verrai bien ! mais nombreux sont passés au ctrl sans catadioptre ! incroyable !
pour le bouton de warning, c'est indiqué dans le tuto il me semble car j'ai branché le fil sur la mienne, sauf que mon BSI est trop ancien pour que le bouton fonctionne !
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 08 Mai 12 à 07:37 Sujet du message: |
|
|
f1.jeanphi a écrit : | on ne jette personne sur cclovers, nombreux sont ceux qui ne sont pas venu depuis très longtemps ! ou même juste inscrit !
pour le catadioptre, non je n'ai pas demandé à un ctrl technique, je me suis basé sur plusieurs textes à ce sujet, il n'y a pas de dimensions imposés, je verrai bien ! mais nombreux sont passés au ctrl sans catadioptre ! incroyable !
pour le bouton de warning, c'est indiqué dans le tuto il me semble car j'ai branché le fil sur la mienne, sauf que mon BSI est trop ancien pour que le bouton fonctionne ! |
pour l'inscription, je la ferrais à l'occase, pour l'instant je n'ai pas de belle toph de mon CC car fait toujours pourris dans ce pays !!!
pour le bouton, chez moi il est fonctionnel mais il me manque "juste le clignotement de la led. je n'arrive pas a trouver ou faut brancher le fil que l'on rajoute sur la borne 1 du bouton.
j'ai parcourus aussi les texte relatifs au catadioptre et comme toi je n'y ai vu aucune notion de taille. que le CT les laisse passer est une chose, mais je voudrais pas que mon assurance refuse de m’indemniser en cas de choc par l'arrière pour un pb de non conformité
|
|
|
|
|
 |
f1.jeanphi 307 Addicted
Inscrit le: 06 Mai 2012 Messages : 27 Localisation : Banlieue Toulousaine
|
Posté le: Mar 08 Mai 12 à 08:26 Sujet du message: |
|
|
il y a des catadioptres alors je ne vois pas le problème, sinon tu peux en ajouter en bas comme sur les C5 par exemple, là tu es sûr que ce sera ok ^^
|
|
|
|
|
 |
|