Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ab_Richard 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages : 236 Localisation : Audenge / Gironde
|
Posté le: Ven 04 Mai 12 à 13:30 Sujet du message: Ampoules avant : Probleme reccurent ... |
|
|
Bonjour tout le monde ,
Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec la durée de vie de mes ampoules avant ...
En effet , depuis que je possède la voiture , je ne fais que ca : Changer les ampoules ...
Je suis conscient que j’achète souvent le premier prix en matière d'ampoule mais il ne faut pas non plus exagérer !
J'ai changé pour la dernière fois 3 ampoules à l'avant , il n'y a même pas deux mois , et mon phare avant Gauche vient déjà de me lâcher ( pour la X fois ... )
Je ne suis pas un expert en voiture mais là , je dois surement avoir un probleme ... Mais quoi ?
(je fais toujours attention a ne pas mettre ma peau en contact direct avec les ampoules ... )
Avez-vous une idée de ce qu'il fait claquer mes ampoules ?
Merci d'avance pour vos réponses .
|
|
_________________ [ 307iste since 2009 ][ 2.0hdi 90ch 2002 ][ 286 500km ][ Photos ] [ chaine youtube ]
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 04 Mai 12 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est du H7 avec allumage automatique? C'est malheureusement connu chez PSA. Un problème d'allumage et d'extinction à chaque pont ou tunnel (surtout en banlieue Parisienne),soit de vibration ou de faisceau (trop léger) ce qui fait que 1 ampoule de grillé, la 2ème a dû mal à "supporter" la différence d'intensité.
Après avec un budget + élevé, des ampoules dites "renforcées". Jamais testé.
|
|
|
|
|
 |
ab_Richard 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 04 Mai 12 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
C'est du H7 mais pas automatique .
Mais j'avoue que même la journée j'allume mes feux de croisement parce
que mes positions sont minables et ne servent a rien , je suis en train de
chercher des positions LED pour avoir une meilleur puissance et ainsi laisser
les feux de croisement uniquement pour la nuit ...
Je montre une photo parce que tanto j'ai changé l'ampoule ( celle la c'est la morte ) et elle m'a l'air de rien avoir Oo
|
|
_________________ [ 307iste since 2009 ][ 2.0hdi 90ch 2002 ][ 286 500km ][ Photos ] [ chaine youtube ]
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Ven 04 Mai 12 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux être sûre qu'elle est morte, tu la contrôle avec un ohmmètre.. mais c'est évident que ce n'est pas normal qu'elles grillent si souvent !
Sa ne doit pas non plus être un faux contact si sa fonctionne dès que tu remplace l'ampoule... étrange
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 04 Mai 12 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi la marque? La lampe peut-être grillé ailleurs qu'au niveau du filament. Une soudure au niveau du culot...
|
|
|
|
|
 |
ab_Richard 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 05 Mai 12 à 14:01 Sujet du message: |
|
|
Planet-P-Project a écrit : | C'est quoi la marque? |
C'est la marque Nauroto
Davcoach a écrit : | Si tu veux être sûre qu'elle est morte, tu la contrôle avec un ohmmètre.. |
Je ne possède pas de 'ohmmètre'
Pensez vous qu'avec des LED's comme positions et croisements , ca serait plus durable ?
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Sam 05 Mai 12 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
Essai des lampes de marque(Osram, philips...). J'ai arrêté d'acheter des marques de grandes surfaces. Pas cher mais tu remplaces 2 fois +.
Les feux de croisement à leds éclairent que-dalle. Essai plutôt les lampes xénon.
|
|
|
|
|
 |
yaya69 307 de Bronze
|
|
|
 |
|