Posté le: Ven 04 Mai 12 à 14:43 Sujet du message: bruit inquiétant ?
hello tlmd
hier j'ai eu une petit bruit bizzar je m'éxplique après avoir mit le plein je démarre ma voiture et part juste à coté ( 1 borne ) je me gare et j'entend un bruit que je peut pas trop décrire comme un petit moteur électrique qui tourne en saccadant à l arrière, alors je coupe le moteur et la plus rien donc je remet le contact SANS démarrer et j'entend de nouveau ce bruit en continue je coupe je remet le contact tjs pareil donc j'attend deux trois minutes et ce coup si je démarre le moteur et la plus rien et depuis plus rien nickel si quelqu'un peut m'éclairer sur ce bruit suspect merci
tu n'as pas de pompe de gavage électrique sur ton modèle(c'est une poire d'amorçage)??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je ne sais pas du tout c'est une 2.0 hdi 136 d'avril 2006 si sa peut t'aider
tu soulèves le cache moteur et tu regardes si tu as une poire d'amorçage!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
okay je vais regarder sa demain alors et si j'ai une poire sa peut venir d'ou ce bruit et si le cas contraire j'en ai pas ?
je ne sais pas ?
A bon entendeur !
oké oké merci quand même si sa reproduit sa va être peugeot direct et puis c'est tout mais sa me fais chier de laisser ma voiture la bas 1 jour ou deux 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum