comment je pourrais remédié a la vibration de l' écran thermique du turbo?
tu regardes si la protection thermique n'est pas dévissé ou déssertie et ensuite tu bricoles une réparation!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
non tout elle est en place et ça a l'aire d'êtres du solide...
pour le bruit en soi même ,
il sort a peut près de l'endroit ou il y a la fuite d'huile dans mes vidéos postées... on l'entend mieux en ouvrant le bouchon du reservoir d'huile.
est ce normal que l'odb me dise de verrifier l'huile a deux reprise avant hier, et que depuis rien??? elle n'est pas sensé prévenir a chaque fois que j'insère la clé?
j'ai un amis qui a reconnu une ressemblance avec le moteur de sa 205D je sais même pas si je doit rire ou pleurer?
non tout elle est en place et ça a l'aire d'êtres du solide...
un contrôle se fait dessus, dessous et pareil pour les galets ...si tu touches à rien :tu n'es pas prêt de trouver le problème!!??
l'histoitre de la jauge d'huile ,c'est un bug tout simplement
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut en effet marco c'est pas impossible que ce soit la chaine d'arbres a came
ou aussi un joint d'injecteur
enleve le cache sur le moteur pour voir ce qu'il se passe et voir l'origine de ta fuite
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
pour la jauge a huile si ca te le fait surtout dans certains virage par exemple a droite il est possible que ce soit la crepine de la pompe a huile cassé
il faut savoir exactement le message si il te dit niveau ou pression
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
le message dit "niveau"
le souci c'est que pour ce qui est de demonter je veux bien mais j'ai encore besoin d'elle pour finir la semaine
je peut pas me permettre de me retrouver sans voiture ...
donc samedi J'enfile les gant et je sort la caisse a outils!!
je demonte l'egr pour verrifier qu'il n'est pas encrasser puis trouve l'origine de cette fuite..
je prend une video bien visible et je vous poste ça au plus tot dans l'apres midi...
enlèves la cravate quand même si elle se prend dans la courroie d'accessoires
A bon entendeur !
bonjour,
Après démontage du cache HDI + Batterie , j'ai remarquer que cette fameuse fuite est sur le pourtour du moteur comme indiquer par mon tournevis sur cette video...
http://www.youtube.com/watch?v=Abagqd6h4C8
Mon neveux qui a quelque notion me dit que ça pourrais venir d'un début de culasse ou sinan elle roule sur 3 patte?? je crois que ça parle de pistons lol
bonjour a tous
VOILA!!
le grand jour est arrivé ma titine ma dit MERDE! sur le trajet du retour du travail....
j'ai du la garé dans une place a proximité et je vais aller la chercher demain soir pour l'emmenner au garage vendredi...
mais question budget je suis très serré en ce moment et je sait toujours pas d'ou ça peut venir cette faille... je craint le pire !
tout ce que je peut vous dire c'est que le demarreur se lance ya du gazoil mais elle veut pas se lancer...
j'ai essayer de la pousser avec deux personne toujour rien....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum