Posté le: Mar 01 Mai 12 à 17:30 Sujet du message: probleme toit
je poste ici, en espérant que ce soit la bonne section et qu'il n'y ai pas déjà de sujet similaire!!
alors voila toute a l'heure en voulant décapoter ma 307 cc j'ai eu droit au message mécanisme coffre non verrouillé qui apparemment d’après ce que je peu en déduire viendrais surement de la gâche du coffre qui aurais des problèmes puisque le message a disparu lorsque j'ai ouvert puis fermer le coffre "très" fort.
je ne sais pas par quel moyen je pourrais y remédier a part changer le mécanisme a l’arrière qui lui a première vue a l'air de fonctionner correctement. je suppose que ça doit être le contacte a l’intérieur qui doit poser problème
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 08 Mai 12 à 08:15 Sujet du message:
re salut a tous, j'ai trouver le problème de mon toit, c'est un capteur de flap qui est hs du coup je n'ai pas les autorisation nécessaire pour décapoter complètement.
je vous poste la photo du capteur incriminé sachant que c'est celui qui se trouve derriere le flap quand il est en position fermer (donc replier dans le coffre), et surtout pour savoir si vous savez ou je peu en trouver autre part que chez peugeot!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum