F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CRAZYFROG 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 28 Avr 12 à 19:32 Sujet du message: acheter français?? |
|
|
j'ai eu des alfa, 2 fiat brava dont une gpl et l'autre jtd, une fiat tipo turbo d (270mkm), une mazda 626 de 97, que j'ai revendue a 270mkm (essence, tournant comme un horloge) j"ai acheté tout ces vehicules d'occaze, sauf la gpl, en voiture principale j'ai une skoda octavia 2 achetée d'occase a 40 mkm 15000€ en 2006, aujourdhuit 120 mkm, et la 307.....La misere....85 mkm, 1.6 xt"premium" (d'un garage a un autre) en 1 an: ventilo de chauffage hs, pot catalytique hs, electronique:pffff, j'avais eu une 1° experience avec une AX neuve, pareil....Je pense qu'on m'y reprendra plus!!!
Vive les tcheques, japonnaises, italiennes, la prochaine 2°voiture: dacia de toute façon étrangere (quoique la production française..est étrangere vu de part les hommes autant que part les pieces....J'ai travaillé à poissy....
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Gecko 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 28 Avr 12 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde faisait comme toi, tu n'aurai plus de boulot pour acheter tes voitures étrangères, ni d’indemnité chômage (puisque personne n'aurait de boulot), ni de retraite assurée...
Ca me rappelle une démonstration faite par un candidat aux présidentielles :
La sécu a lancé un appel d'offre pour l'achat de cartes vitales.
Ils ont bien sur pris les moins chères.
Seulement, ces couillons, n'ont même pas calculé que, comme elles étaient fabriquées à l'étranger, ils nee toucheraient rien sur le salaire des gens qui allaient les fabriquer, et que, du coup, cela leur couterai plus cher....
Mangez au moins français, on fait de très bon fruits et légumes frais, pas besoin d'acheter des légumes chinois vendus en boite...
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Sam 28 Avr 12 à 20:45 Sujet du message: Re: acheter français?? |
|
|
CRAZYFROG a écrit : | j'ai eu des alfa, 2 fiat brava dont une gpl et l'autre jtd, une fiat tipo turbo d (270mkm), une mazda 626 de 97, que j'ai revendue a 270mkm (essence, tournant comme un horloge) j"ai acheté tout ces vehicules d'occaze, sauf la gpl, en voiture principale j'ai une skoda octavia 2 achetée d'occase a 40 mkm 15000€ en 2006, aujourdhuit 120 mkm, et la 307.....La misere....85 mkm, 1.6 xt"premium" (d'un garage a un autre) en 1 an: ventilo de chauffage hs, pot catalytique hs, electronique:pffff, j'avais eu une 1° experience avec une AX neuve, pareil....Je pense qu'on m'y reprendra plus!!!
Vive les tcheques, japonnaises, italiennes, la prochaine 2°voiture: dacia de toute façon étrangere (quoique la production française..est étrangere vu de part les hommes autant que part les pieces....J'ai travaillé à poissy.... |
Donc t'as fabriqué aussi de la merde quoi...
Au lieu de faire des grèves et de demander des augmentations, fais ton boulot consciencieusement; au moins tu redonneras unpeu de fierté aux produits français.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
loulou192 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Mai 2011 Messages : 314 Localisation : Seine-et-Marne(77)
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
AXEL_307_BAnQuiZz! 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 29 Avr 12 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour???
Lockez cette page !cet individu n'est venu que pour faire une critique des marques Françaises et démontrer que l'herbe est plus fraîche chez les autres constructeurs,tant mieux si il a trouvé son bonheur ailleurs...je n'ai que 2 mots à dire :
Au revoir et merci d'être passer!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
Posté le: Dim 29 Avr 12 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Zamaz
Je rajouterai en plus que ce poste n'a aucun intérêt, car des ennuies, on peut en avoir chez n'importe quel constructeurs maintenant.
Alors venir faire des remarques aussi pertinentes que cela, on peut s'en passer...
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|