Posté le: Jeu 12 Avr 12 à 19:46 Sujet du message: problème de super verrouillage
bonsoir a tous!!! j'ai un probleme quand je ferme ma voiture en super verrouillage mes vitre ne se referme plus!!! je me suis creuser la tête pour trouver le probleme mais peut étre pas asser!!! donc besoin de renseignement!!! merci.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
le titre du sujet :'super verrouillage ' n'est pas bon !rien avoir avec la remontée des vitres
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
En partie si , vu que quand tu verrouilles ta voiture , si tu maintiens appuyé longtemps , les vitres se ferment totalement en meme temps que les portes .
le super verrouillage est une option pour empêcher d'ouvrir les portes depuis l'intérieur!donc vraiment rien avoir avec les vitres mon cher!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
comment s'appelle le systeme dont on parle alors ?
le nom de cette fonction m'échappe
A bon entendeur !
comment s'appelle le systeme dont on parle alors ?
le nom de cette fonction m'échappe
salut
non pas possible zamaz seche
c'est rare tout de meme
bon apres je sait pas si cette option a vraiment un nom
on va la nommée popeye N°05 de chez spinach
A bon entendeur !
ou "la remontée automatique des vitres à la fermeture du véhicule"
ou "remonté des vitre avec appuis sur la télécommande"
Je pense que toutes les 307 ont la fonction. Qui me confirme?
SALUT
c'est presque sûr
A bon entendeur !
Posté le: Mar 17 Avr 12 à 11:54 Sujet du message:
[quote="zamaz"]
Anakee a écrit :
juju60 a écrit :
ou "la remontée automatique des vitres à la fermeture du véhicule"
ou "remonté des vitre avec appuis sur la télécommande"
Je pense que toutes les 307 ont la fonction. Qui me confirme?
Bonjour 307 xr présence 2L HDI 90 2002 , j'ai pas la remontée auto des vitres en faisant appui long sur le verouillage de la télécommande et j'ai pas non plus le double verrouillage, d'ailleurs j'ai pas trop d'options, juste la clim manuelle, 2 vitres éléctrique, fermetures centralisé, abs et les 6 airbags.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum