Posté le: Ven 13 Avr 12 à 16:29 Sujet du message: [VENDU]Jantes alu 16' Equinoxe contre roues tôle complètes
bonjour a tous, je souhaiterais échanger mes jantes alu actuelle de ma 307 par un lot complet de jante tole avec enjoliveur et pneu en très bon état, je precise que 2 pneu sont a prévoir sur mes jantes, sinon jantes en excelent état pas de rayure et jamais pris un trottoir avec, je les vends car ma 307 va bientot appartenir a quelqu'un de ma famille et souhaiterais ne pas avoir de jante alu dessus donc si peux faire profiter quelqu'un ! sa peut paraître alléchant de faire simplement un échange mais je demande juste un échange car deux pneu sont a prévoir sur mes jantes et je souhaite acquérir 4 roue avec pneu ok donc c'est équivalent. j'attends vos proposition si toutefois vous etes interesser, a savoir que je suis de la haute saone l'échange se fera directement sur place.merci
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum