Posté le: Jeu 05 Avr 12 à 19:32 Sujet du message: DIAGBOX ----> sur Mini Note Book (mini pc sans lecteur CD
Bonjour a tous...
Petit sujet pour savoir si des connaisseurs en informatique pouraient m'aider a activer Diagbox 5.02 ???
Je vous explique:
J'ai tout le nécéssaire (liaison véhicule et logiciels) cependant je ne peux activer Diagbox sur mon mini PC car j'installe le logiciel via une clé USB et non via le lecteur DVD... et donc ca bloc au moment de la copie des fichiers Lexia et PP2000 car il n'arrive pas a acceder aux bases de données !!! J'ai compris cela car je l'ai installé sur mon PC fixe avec les meme codes et ca fonctionne !!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum