Posté le: Lun 02 Avr 12 à 13:43 Sujet du message: montage
bonjour a tous
je cherche quelqu'un qui pourrait monter le rt4 a la place du rt3 et savoir combien sa coute j'ai déjà le rt4 et savoir si l’écran du rt3 faut le changer ou pas merci d'avance cordialement
Posté le: Lun 02 Avr 12 à 14:22 Sujet du message: Re: montage
koubayo a écrit :
bonjour a tous
je cherche quelqu'un qui pourrait monter le rt4 a la place du rt3 et savoir combien sa coute j'ai déjà le rt4 et savoir si l’écran du rt3 faut le changer ou pas merci d'avance cordialement
pour 307 sw de 2006
Bonjour
Oui, il faut changer l'ecran aussi, ils ne sont pas les memes..
Y'en a d'autres aussi qui peuvent t'aider, certains s'y connaissent très bien, pour cela fais une recherche sur le forum ou poste un sujet. Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un pas trop loin de chez toi.
je voudrai bien le faire moi meme mais le probleme c'est que je connais rien avec les faisceau et compagnie donc c'est pour cela que je demande de l'aide afin de pas faire n'importe quoi
rd4 vers RT3 et écran
9 Not used / 9=>1 de l'écran
10 CAN High=> 10can high
11 + 12V power for JBL amplifier (where fitted)=> 11 +12V power for jbl amplifier
12 + 12V permanent data for multifunction screen CT or DT=> 12+12V permanent data fort
13 CAN Low=> 13 can low
14 For external mute
15 Ground to C or CT type screens=> 15=>7 de l'écran
16 Ground -12volt=> 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum