avec la boussole .... (vert)il y a de quoi perdre le nord
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 02 Avr 12 à 17:04 Sujet du message: Re: Test du capteur PMH
popeye05 a écrit :
avec la boussole .... (vert)il y a de quoi perdre le nord
ca depend dans quel sens tourne le moteur [/quote]
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
non un capteur pmh tu le controle au multimetre et tu regarde son signal a l'oscilloscope
@popeye05
qu'est ce que tu peux me conseiller comme oscilloscope portable dans un prix on va dire décent ??merci
A bon entendeur !
bin tu vois je commence a en chercher un pour moi
deja qu'appelle tu decent ? 200€ 2000€ ?
apres je pense que le mieux c'est les interfaces pour pc portable
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
entre 200€ et 400 € ,je sais il faut mettre plus ou alors d'occasion??
A bon entendeur !
en caracteristiques il faut une tension d'entree de 100v mini pour pouvoir mesurer les commandes d'injecteurs
c'est ca le plus dur a trouver
apres il faut mini 2 cannaux le top c'est 4
pour les frequences 10mhz ca doit suffire
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
en caracteristiques il faut une tension d'entree de 100v mini pour pouvoir mesurer les commandes d'injecteurs
c'est ca le plus dur a trouver
apres il faut mini 2 cannaux le top c'est 4
pour les frequences 10mhz ca doit suffire
ok chef,j'attendrais que tu en achètes un pour avoir ton retour pour moi ce n'est pas vital en tant qu'amateur!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum