question posée des dizaines de fois!les filtres à essence sont montés dans les pays ou l'essence est douteuse(mal rafinée).
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Désolé de pas savoir mais les moteurs de recherche de sujets fonctionnent pas vraiment bien.On tombe sur tout et n'importe quoi.
En France,les essences ont souvent provoqué des problèmes surtout les fonds de cuve...
Ca veut dire qu'il n'y en a pas sur les voitures françaises ?
il y a un tamis(pré-filtre) intégré dans le puits de jauge!pas de filtre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
il est en forme le zamaz ce matin
mais pour le filtre il a raison
salut popeye05
j'essaye de rester au top
@+
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum