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probleme xenon?
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Cars-Light
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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous indiquer la procédure à suivre :

Vérifier au préalable que vos pneus sont à la bonne pression et que votre véhicule n'est pas chargé.

- Placé votre véhicule parfaitement perpendiculaire au mur d'une distance de 5m sur une surface plane(mesure prise à l'avant du pare-choc)

- Allumez vos phares de croisement et cachez l'un des 2.

- Marquez la hauteur du faisceau sur le mur en étant bien dans l'axe de l'optique.

- Faites la même chose avec le 2ème optique en cachant le 1er.

- Mesurez la hauteur des 2 marquages par rapport au sol.

- Mesurez la hauteur de vos optiques (la mesure de la hauteur de l'optique est très importante. Elle doit être prise en étant face à votre véhicule contre le pare-choc avant à hauteur de l'ampoule).

- Il ne vous reste plus qu'a effectuer une petite soustraction :

Hauteur de l'optique - Hauteur du marquage du faisceau = d

Pour vous aider, référez-vous sur cette page à la rubrique "Procédure de contrôle"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_(automobile)

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kekedu08
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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

jerem51100 a écrit :
ton réglage de phare et de plein phare sont mal réglé voila tout quand tu met en plein phare sa éclaire moins loin que en phare sa se voie quand tu fais un appel de phare a un moment sur la video


bin oui sa eclair un peu plus tous pres mais au loin la rien

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diabolyk34
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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si comme tu le dis le problème n'était pas présent avant de monter le xénon (en halogène), le problème ne vient pas du réglage mais des ampoules !

Alors soit tu les a mal mise, et là il suffit de les enlever et les remettre correctement dans leur emplacement...

Soit elles sont mal calibrées (ou mal fabriquées si tu préfère) et du coup l'éclairage n'est pas bon.

Je ne connais pas les kits de jerem51000, mais il me semble pas que les nombreux membres m'ayant acheté un kit ont eu de problème similaire...
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kekedu08
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MessagePosté le: Lun 26 Mar 12 à 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cars-Light a écrit :
Je vais vous indiquer la procédure à suivre :

Vérifier au préalable que vos pneus sont à la bonne pression et que votre véhicule n'est pas chargé.

- Placé votre véhicule parfaitement perpendiculaire au mur d'une distance de 5m sur une surface plane(mesure prise à l'avant du pare-choc)

- Allumez vos phares de croisement et cachez l'un des 2.

- Marquez la hauteur du faisceau sur le mur en étant bien dans l'axe de l'optique.

- Faites la même chose avec le 2ème optique en cachant le 1er.

- Mesurez la hauteur des 2 marquages par rapport au sol.

- Mesurez la hauteur de vos optiques (la mesure de la hauteur de l'optique est très importante. Elle doit être prise en étant face à votre véhicule contre le pare-choc avant à hauteur de l'ampoule).

- Il ne vous reste plus qu'a effectuer une petite soustraction :

Hauteur de l'optique - Hauteur du marquage du faisceau = d

Pour vous aider, référez-vous sur cette page à la rubrique "Procédure de contrôle"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_(automobile)


vous vous aurez pas tromper dans votre lien car c'est les phares pour la navigation des bateaux et jai pas vue pour automobile

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kekedu08
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MessagePosté le: Lun 26 Mar 12 à 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

diabolyk34 a écrit :
Alors si comme tu le dis le problème n'était pas présent avant de monter le xénon (en halogène), le problème ne vient pas du réglage mais des ampoules !

Alors soit tu les a mal mise, et là il suffit de les enlever et les remettre correctement dans leur emplacement...

Soit elles sont mal calibrées (ou mal fabriquées si tu préfère) et du coup l'éclairage n'est pas bon.

Je ne connais pas les kits de jerem51000, mais il me semble pas que les nombreux membres m'ayant acheté un kit ont eu de problème similaire...



je vai regarder sa aujourd hui car hier jai pas eu le temp

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italiezola57
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MessagePosté le: Mer 28 Mar 12 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_%28automobile%29

là c'est le bon Hiiiiii :)
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kekedu08
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous de m'aider . donc hier soir j'ai régler mais phare (d’ailleurs les code et les plein phare se règle en même temps )comme ma mi ALASAN, je les est remonter d'environ 30cm par rapport a sa méthode. et du 6000k sa doit éclairer quel couleur? d’après mes recherche normalement sa serai blanc pur mais j'en ai une qui éclair blanc bleu et l'autre violet et le vendeur me dit que c'est normal

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diabolyk34
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour toi mais ce n'est pas normal !

il faut qu'il te le prenne en garantie Clin d'oeil ;)

moi quand j'ai un pb de couleur similaire je fais un échange (preuve en est le membre zouzou08200)

vois avec ton vendeur jerem51....


Je ne saurais te conseiller a l'avenir d'acheter peut etre un poil plus cher et de meilleure qualité.

les miens tu paye les frais de port en plus par exemple, mais tu peux aussi acheter sur d'autres sites des kits de bonne qualité, sache qu'il en existe vraiment des plus ou moins bien Clin d'oeil ;)
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kekedu08
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

diabolyk34 a écrit :
désolé pour toi mais ce n'est pas normal !

il faut qu'il te le prenne en garantie Clin d'oeil ;)

moi quand j'ai un pb de couleur similaire je fais un échange (preuve en est le membre zouzou08200)

vois avec ton vendeur jerem51....


Je ne saurais te conseiller a l'avenir d'acheter peut etre un poil plus cher et de meilleure qualité.

les miens tu paye les frais de port en plus par exemple, mais tu peux aussi acheter sur d'autres sites des kits de bonne qualité, sache qu'il en existe vraiment des plus ou moins bien Clin d'oeil ;)


je t’avais déjà demander des renseignement , et quand je me suis desider d'en acheter je t’avais envoyer un mp a toi et tu ma jamais répondu ... je lui et envoyer un mp mais maintenant attend qu'il me répond car moi je garde pas sa sa fait c.n un violet et l'autre blanc bleu

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diabolyk34
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok
essaie de voir avec lui pour qu'il te remplace le kit défectueux Clin d'oeil ;)
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kekedu08
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

c fait j'atend qu'il repond

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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

diabolyk34 tu vend aussi des truc déffectueux la preuve avec le membre zouzou08200 donc dit pas que les tien sont mieux ou pas , moi j'attend des photos pour transmettre a mon fournisseur et lui diras ou pas qu'il lui change ou pas en se qui conserne le 6000k c'est effet blanc bleu donc un sur les 2 et bon le blanc pur c'est 5000k et du blanc viollet c'est du 8000k il se peut qu'il et des différence comme la trouvé zouzou08200 sur un kit xenon plus chére met avec la meme qualité si vous voulez vraiment du xenon pas pareil dépenser 300e ou c'est du vrai de vrai donc moi perso je préfére avoir des kit a 60e

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diabolyk34
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

demande a zouzou08200 j'ai pas cherché et remplacé immédiatement sans demande auprès de mon fournisseur, au pire je prendrais en charge a mes frais si lui ne veut pas Clin d'oeil ;)

bref
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jerem51100
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur vue ta marge ...

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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rolala jerem51100 un vrai gamin, tu peux pas arreter de critiquer ? C'est bon ton produit est défectueux remplace le, arrete de parler tout de suite de quelconque marge.

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hiros
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que vous margez tout deux hein ? on fait pas de la charité donc bon que la concurrence soit saine Hiiiiii :)

et revenons au sujet ( le pauvre sans fiche du reste)
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diabolyk34
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai remplaçons son kit et basta Clin d'oeil ;)
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

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jerem51100
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 12 à 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

comme je lui et dit on va le renvoyé et on vera se que mon fournisseur dit ! , LoNsDqLe_AIM
je ne suis pas un gamin ! diabolyk34 critique ma marchandise et dit que le sien serais mieux met c'est la meme came sauf que lui il vend plus chére moi je m'en fou il fais se qu'il veut certe si il a beaucoup de commande il peut prendre du stock et remplacé le produit direct donc c'est pour sa que j'ai parlé de la marge ta toujour un xenon sur 100 de déféctueux sauf peu etre ceux a 300e .

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