C'est a dire soucis de fermeture!? Avec le bouton? Ou lorsque que l'on utilise la serrure elle ne ferme pas ou de tps en tps?
A l'occaz appelles moi, on jette un coup d'oeil avec pps, pr telecoder le plip et voir pr la centralisation. Car comme ca j'ai rien qui me vient à l'esprit.
;-)
La centralisation ne fonctionne pas lorsque je veux l'actionner avec la télécommande. Si je rentre la clé dans la serrure ça marche nickel. Le télé-codage a été fait mais aucun rapport car le transpondeur n'entre pas dans le système de la fermeture centralisée.
hiros ben quand on a le même type de véhicule et qu'on veut le transformer avec goût et class sans tomber dans le kéké/tuning, on se retrouve forcément à un moment.
De mon côté ça avance doucement mais surement
Oui ça y est mais j'ai oublié d'inverser les fils donc ça ne marche pas . Par contre j'ai été obligé de couper les 2 petits ergots au niveau de la prise d'alimentation car sinon ça ne rentrait pas
J'ai pris carrément le cutter (plus rapide et plus simple) et pour le tuto je l'ai mis dans mes sujet favori et totalement zappé de le regarder avant de le monter
Plafonnier installé donc samedi mais j'avais zappé de modifier l'ordre des fils. Chose faite aujourd'hui, voici les photos :
Installé porte fermée
Message invisible :
Porte ouverte
Message invisible :
Liseuse en fonction
Message invisible :
Vue d'ensemble
Message invisible :
On remarquera aussi la petite led (qui devrait certainement changer de couleur). Y'a pas à dire ça fait très class avec ces boutons, la led plus le design du verre. J'adore !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum