_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bah le souci c'est que je c pas ce qui a été fait, donc je veux tout refaire...
oui par sécurité
grosse révision:
Huile moteur +filtre
filtre à air
à gazole
pollen
supplément à voir:
liquide freins?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Quand j'ai eu ma 307 à 110 000brnes, je ne savais pas ce qui avait été fait dessus ! Je suis donc allé a FeuRouge à coté de chez moi, et ils ont des forfaits pour ce genre de choses, ainsi que par la suite des forfaits pour les petites révisions, moi ils ont fait une revision complete + changement de tout ce qu'a écrit Zamaz pour 110€ il me semble !
C'est pourtant pas compliqué à faire soi-même.
Peut être faire plus attention au filtre à gasoil (suivant le modèle) car lorsque tu declipses les durites, les tétons en plastique peuvent se casser.
ils savent changer un filtre à gazole chez Feu rouge
A bon entendeur !
Par contre un mecanicien peugeot m'a dit que c'est compliqué de faire le filtre a air...
ce n'est pas le terme !chiant c'est mieux
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum