Posté le: Mar 27 Mar 12 à 18:18 Sujet du message: Problème électrique sur bloc radiateur / ventilateur
Bonjour a tous les amis 307istes
Je vous expose mon problème si vous voulez bien m'aider ce serai très gentil de votre part car la c'est la galère!!!
J'ai acquis une 307 HDI 2.0 110 chx de 2003 (XS premium) avec un petit choc avant!! jusque la rien de particulier!!! Le soucis c'est que lors du choc la parti male d'un des connectique du bloc Ventilateur/ Radiateur a EXPLOSER du coup j'ai etait acheter une connectique a la casse mais évidement le cablage est différent!!! La connectique en question est celle la plus basse qui va aux relais coté Bloc radiateur et passe au niveau de l'abs coté faisceau.
Quelqu'un pourrait t il me sauver la vie en essayant de voir soit sur un véhicule soit sur une doc Très technique l'ordre des cables sur la connectique male
J'aimerai bien vous mettre une photo mais je galère un petit peu!!!!
Pour vous aider la couleur du faisceau est :
Vert
Violet
Bleu
Blanc et café
Café et marron
MERCI beaucoup a ceux qui essairons de m'aider Je vous en remercie pas avance
Vous voyez la connectique coté radiateur qui ,elle, va bien et les cables avec les cosses qui me pose problème!!!
Il me faudrai leur emplacement sur la connectique d'origine.
J'espère que vous me comprenez!! en tout cas moi je me comprend a peu pres
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Envoi ton vin par mp je vais regarder sur sedre...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Mar 27 Mar 12 à 20:18
Il sont effacer d'un coté mais sur tout le long des fils il sont inscris plusieurs fois...
Par contre ce sont les codes que j'ai trouver sur la cosse que j'ai trouver en casse!! Il me faudrait les correspondance des couleurs au niveau du faisceau d'origine de la voiture(photo N° 1)........pas si simple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum