Posté le: Sam 24 Mar 12 à 22:15 Sujet du message: probleme retour cligno
bonjour ou bonsoir a tous selon l heure que vous lirez
voila j ai un probleme de retour de la commande de cligno que sa soit gauche ou droite.
d apres vous de quel composant sa peut venir ??
merci
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
Regarde dans la section tutoriaux (démontage com2000)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci de me repondre je l ai regarder mais d aprés toi cela peut venir d un ressort ou un switch je sais pas pourtant j ai bien regarder le com2000 mais vu qu il été deja cassé avant d avoir ma 307 c est pour sa que je voudrai savoir comment fonctione ce systeme qui normalement est un ressort il me semble mais il va ou ??pasque il est jamais revenu mon comodo j ai meme appeler licoss
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
oui je l avais mis en favoris ce lien sinon de quoi cela peut provenir est ce que quel qu un aurai un schema ou le mode de fonctionnement de ce com 2000
pasque le retour je vois pas ce qui permet que le comodo revienne meme en le démontant
merci 307 LAFOREVER 16V de suivre mon sujet
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais il est de notoriété publique que le com2000 a besoin d'être changé tous les 4 matins et que ça coute un bras.
Si un bricolage était possible pour le réparer, je pense qu'il y aurait un tuto depuis longtemps.
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais il est de notoriété publique que le com2000 a besoin d'être changé tous les 4 matins et que ça coute un bras.
Si un bricolage était possible pour le réparer, je pense qu'il y aurait un tuto depuis longtemps.
pas mieux!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oki merci de vos reponse mais est ce que quel qu un pourrait me dire au moin quel élément serait la cause de ce sushi ,ou au moin le fonctionnement vu qu il ni a pas de ressort,je suis pas un ingénieur mais juste pour comprendre lol
je l aurai un jour ,je l aurai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum