Posté le: Dim 18 Mar 12 à 20:42 Sujet du message: lumière interieure
bonjour a tous!
je voulais vous faire partager ma nouvelle modif sur la transformation de mon habitacle!
1:changement de couleur afficheur en bleu.
2:changement de couleur clim.
3:changement de couleur des bouton des portières.
4:changement du fond de compteur.
5:modif couleur compteur.
Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages : 22 Localisation : Île de France
Posté le: Ven 23 Mar 12 à 19:32 Sujet du message:
Bonjour
Je cherche une personne qui peut me changer les lumière du compteur odb etc je suis de la région parisienne
Merci
_________________ 1 ère voiture
Peugeot 307 2.0 HDI 110ch filtre a air Green répétiteur noirs feux a LED blanc en feux de positions d'immatriculation et plafonnier.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages : 22 Localisation : Île de France
Posté le: Sam 24 Mar 12 à 09:39 Sujet du message:
Je lui est envoyer un mp il les fait plus dommage
_________________ 1 ère voiture
Peugeot 307 2.0 HDI 110ch filtre a air Green répétiteur noirs feux a LED blanc en feux de positions d'immatriculation et plafonnier.
Posté le: Dim 25 Mar 12 à 16:45 Sujet du message:
Bonjour, je suis aussi intéressée par le changement de couleur de mon tdb + écran d'info (pour passer en blanc), y a t'il quelqu'un sur Paris ou proche qui sait faire ce truc ? j'ai déjà bien galéré à changer seule la console centrale ... Merci d'avance
slt pourquoi n e pas le faire toi meme franchement je suis pas un as de la soudure mais un fer asser petit de petite puissance que j ai payer 15 eur dans un mag d electronique en suivant les indication j y suis arriver finger in the nose
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
Posté le: Mer 28 Mar 12 à 08:19 Sujet du message:
Salut, je crois que je n'y arriverais pas... je suis nulle en électronique, je ne m'y connais pas assez... mais franchement ça fait envie en blanc . Par contre, je me demande si le modèle de clim que j'ai (clim manuelle sans le profil de la voiture) peut être passer en blanc ? j'ai lu sur ce forum qu'il s'agissait de la teinte d'origine... inchangeable. Le sais-tu ? ET, autre question, ça te dis pas de faire la manip ? Merci
t inkiete pas moi aussi jsui nul meme sa me fesai peur mais si tu prend le temps de tout bien comprendre s est nikel
ensuite pour ta clim bé heu je sais pas du moment que c est eclairé je pence que tu puisse changer, aprés peut etre pas avec des led mais des ampoule simple ou des led en bande faudrai le démonté
je n en sais pas plus vu que je l ai auto...
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum