Posté le: Mer 21 Mar 12 à 14:34 Sujet du message: probleme demarrage ???
bonjour,
info sur la voiture:
voila je posséde une 307 2L HDI 110 FAP qui a mtn 220 000km elle es de 2003.
symptome:
voila quand j essaye de démarré elle met un certain temps a démarré jai tout changé dessus mais rien ne change si quelq'un a deja eu ce problème pourrai m'aidé sa serait gentil de sa part
liste de ce que j'ai changé:
batterie, injecteur, pompe a gasoil, pompe a injection et filtre a gasoil
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
a oui peut être car j'ai l impression qu'il tourne lentement mais comment je fait pour savoir quel démarreur il me faut car sur service box de Peugeot il m'en sort au moins 10 différents donc si quelq'un peut me dire comment on peut faire pour savoir que démarreur on peut mettre sa serait cool
j'ai aussi entendue dire qu'il faut que je met un 6 car j'ai un 5 (démarreur)
sur service boules pas de démarreur CLASSE 6 pour ton modèle
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum