Posté le: Lun 19 Mar 12 à 08:11 Sujet du message: Note technique pour la protection sous moteur
Bonjour,
Mauvaise tenue des fixations de l'insonorisation standard sous moteur.
J'ai trouvé cette note technique traitant du problème :-Bruit - Vibrations sous véhicule et perte de la protection sous moteur ... peugeot vend des kits pour remplacer le système de fixation merdique
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
nop je l'ai uploadé sur le foroum ... pour plus de sécurité
merci chef
A bon entendeur !
j'ai cherché sur service boule,je n'ai pas trouvé les réf et les prix
A bon entendeur !
j'ai cherché sur service boule,je n'ai pas trouvé les réf et les prix
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je viens d'acheter les pièces :8,70 eur ,j'ai gagné 7 centimes par rapport au prix service boules
je viens de changer tout le bazar!y a pas photo on peut s'y pendre ...je le conseille à ceux qui possède une phase 1 et les autres!!
A bon entendeur !
je viens d'acheter les pièces :8,70 eur ,j'ai gagné 7 centimes par rapport au prix service boules
je viens de changer tout le bazar!y a pas photo on peut s'y pendre ...je le conseille à ceux qui possède une phase 1 !!
Pourquoi pas sur T6 aussi?
Sa tiens pas énormément non plus.
je pensais que sur les T6 ils avait changer le sytème comme sur ma citroen c4
A bon entendeur !
de rien et pour le prix c'est pas la peine de s'en priver
A bon entendeur !
Tu as dut le perdre il doit être monté sur toute les 307 je pense...
Il sert à protéger le moteur des projections d'eau, des branches et autres obstacles qui trainent sur la route (normalement)
A bon entendeur !
Bah je ne sais pas ... A quoi se rapporte ceci alors ?
Citation:
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
tu relis le sujet et peut être que tu comprendras ou pas
A bon entendeur !
Bah je ne sais pas ... A quoi se rapporte ceci alors ?
Citation:
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
tu relis le sujet et peut être que tu comprendras ou pas
Ton sujet je l'ai compris , vous me dites que j'ai du le perdre , ok c'est bien possible ... mais alors a quoi se rapporte ma phrase du service box ... juste par curiosité c tout
A bon entendeur !
je ne te contredit pas , au contraire ( j'ai plus confiance en vous qu'en peugeot :p ) ... mais alors il existe un protection en plus ? ( qui serait autres que celle dont tu parles ? ... c'est juste par curiosité c'est tout , je ne pense pas qu'on ai besoin de se parler mal pour une protection
la protection que tu parle est spéciale pour pays avec des routes ou chemin dégradés ,,c'est une plaque en tôle au lieu du plastoc
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum