Posté le: Mer 14 Mar 12 à 22:26 Sujet du message: Anomalie charge batterie
Bonjour à tous
Je suis nouveau dans ce forum et je ne suis pas très fort en mécanique et donc je demande votre aide sur un problème avec ma 307 HDI 2.0L
Elle a commencé à m'afficher l'erreur anomalie batterie il y a deux jours. Donc j'ai trouvé certain topique sur ce forum qui parlaient de ce problème mais ou les personne pouvaient continuer à rouler donc je ne me suis pas incquiété.
Malheureusement aujourd'hui il m'a remis cette anomalie et 10 minute plutard
- anomalie ABS (l'abs qui s'éteint)
- anomalie airbag
- radio qui s'éteint
et
pour finir anomalie freinage
Est ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ou connaitrait la cause du problème
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 16 Mar 12 à 20:19 Sujet du message: Re: Anomalie charge batterie
criket a écrit :
Bonjour à tous
Je suis nouveau dans ce forum et je ne suis pas très fort en mécanique et donc je demande votre aide sur un problème avec ma 307 HDI 2.0L
Elle a commencé à m'afficher l'erreur anomalie batterie il y a deux jours. Donc j'ai trouvé certain topique sur ce forum qui parlaient de ce problème mais ou les personne pouvaient continuer à rouler donc je ne me suis pas incquiété.
Malheureusement aujourd'hui il m'a remis cette anomalie et 10 minute plutard
- anomalie ABS (l'abs qui s'éteint)
- anomalie airbag
- radio qui s'éteint
et
pour finir anomalie freinage
Est ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ou connaitrait la cause du problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum