Il te faudra changer ton feu arrière complet car chez Peugeot ça ne se vends pas au détail...
Au pire regarde sur LBC...
Sinon tu à regarder si cela viens pas de l'ampoule ou du fusible...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
ben, j'ai interverti le porte ampoule gauche et droite, et en placant le droit sur la gauche ca fonctionne correctement. donc j'en ai conclu que ca venait de la.
La galere, si je dois changer le phare complet pour une piece comme ca.
Ca doit se trouver en casse ?
Aussi, j'avais chercher le fusible des cligno dans la doc mais je ne l'ai pas trouvé. C'est lequel ?
Tu parle des phares avant ou des feux arrière...
Car si c'est pour le phare avant la ça change tout et tu peux donc changer le porte ampoule sans changer le phare complet...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pour les FEUX arrière non ça ne se vends pas au détail chez Peugeot...
Regarde du coté de LBC et en casse au cas où...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum