F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jihem14 Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Mer 14 Mar 12 à 10:36 Sujet du message: |
|
|
Les photos sur ton TUTO me laissent encore plus perplexe: à priori, tu n'avais pas non plus de tube, que ça soit sur tes anciens ou tes nouveaux rétros (comme sur mon rétro d'origine). Pourtant, quand je regarde la fameuse mousse qu'on aperçoit sur une de tes photos, elle n'a pas l'air d'avoir la même forme que celle que j'ai chez moi??? Et pourquoi dis-tu qu'il ne faut surtout pas l'enlever: on ne peut pas la remettre après?
Y a-t-il autre chose que je n'aurais pas vu sur ce lien que tu m'as envoyé?
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jihem14 Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Mer 14 Mar 12 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
| nacral a écrit : | Yep on parle pas de la même chose alors.
Monte ton isolant que tu avais avant, en faisant un trou au milieu pour passer l'espèce de tube, l'isolation et meilleure, qu'avec la mousse noire. |
"Qu'avec la mousse noire"? Mais tu viens de dire que c'était bien la même chose dont on parlait (isolant = mousse noire = manchon)? Ou alors niveau quiproquo on est en train de faire un concours avec un film culte ("Leblanc c'est son nom et Juste son prénom")...
Quant à couper la mousse en question, j'y avais bien pensé, mais autant faire un simple trou pour laisser passer le tube pourrait se faire (ou mieux, virer le tube vu qu'il est simplement vissé sur le rétro), autant l'intérieur du rétro en lui même est tellement différent entre le mien et celui que j'ai reçu que je ne peux vraiment pas adapter la mousse (en gros, il resterait quasiment plus rien si je commence à tailler dans la masse).
Pour résumer, je pense que je pourrais me débrouiller pour poser le rétro tubesque, mais la question est de savoir si cette mousse est vraiment présente sur tous les modèles de 307 (et donc indispensable, avec des modèles manifestement différents avec tube ou sans tube), ou si je peux m'en passer sans risquer d'avoir l'impression de rouler fenêtres ouvertes?
|
|
|
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
|
Posté le: Mer 14 Mar 12 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
Ce qui. Es sur c'est que tu ne peut pas t'en passer sa c sur.
Sa fait bcp de bruit dés 100km/h sans l'isolation
|
|
|
|
|
|
 |
Jihem14 Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Mer 14 Mar 12 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
|
C'est bien ce que je craignais. J'ai demandé au vendeur s'il avait gardé cette mousse, il m'a dit qu'il allait voir mais je n'ai plus de nouvelle depuis 2 jours...
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|