Posté le: Ven 16 Avr 10 à 17:15 Sujet du message: [TROUVE] Platine leve vitres coté conducteur
salut a tous je recherche une platine leve vitres coté conducteur complete réference chez peugeot 6554E4 MONTAGE MULTIPLEXE CAN VAN
je vous remercie
P.S:la photo n'est pas de moi mais je recherche la meme platine
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Dim 18 Avr 10 à 12:30
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut bernard désolé j'ai deja trouvé mais merci comme meme
Posté le: Mar 13 Mar 12 à 12:54 Sujet du message: platine leve vitres coté conducteur
Bonjour,
C'est mon premier message sur le forum, alors une brève présentation :
Je suis possesseur (heureux ou malheureux ça dépend des jours..) d'une 307 2.0 16v 138cv en boite Auto depuis Juillet 2009.
Et aujourd'hui je suis à la recherche d'une platine leve vitres coté conducteur pour ma 307, modèle avril 2003.
La ref Peugeot est 6554 KT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum