Va chez Peugeot ça coute une misère ce truc, moi aussi je l'ai acheté, à la base sur mon 136 il y en avait pas mais c'est bien mieux avec.
Ca coute dans les 10 euros
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
pourquoi en remettre un autre ,il ne sert strictement à rien
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je vais essayer de te retrouver ça, par contre ton bocal de liquide de refroidissement il est comment ? le bouchon au centre ou alors dévié sur le côté ?
Voici les réfs :
Réf: 7159.10 (pour bocal avec bouchon central donc T5)
ou
Réf : Ref 7159.24 (bocal avec bouchon déporté donc T6)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci erika ...
Mais la d'après ce que j'ai vu aucun ne vas pour la T5 ...
Soit y en a qui va niquel avec le reservoir lave glace mais faut le retailler en haut pour le liquide de refroidissement ... et l'autre soit sa va niquel pour le vase mais par contre pour le reservoir du liquide de refroidissement faut le coucher ...
Moi ce que j'ai fait j'ai pris celui de phase 2 pour éviter de recouper à l'endroit du bouchon du bocal de liquide de refroidissement, j'ai juste enlever la patte en plastique noire qui tiens la goulotte du lave glace à l'aile et je l'ai coincée comme sur la photo de Tofdom :
TofDom a écrit :
@Seb66, bonne nouvelle.....
Ref 7159.24 , moins de 10 € je crois... ?
Ou sinon faut changer ton bocal de liquide de refroidissement par un avec le bouchon central comme les autre T5 mais bon ça te fait changer 2 pièces donc je me demande si le jeu en vaut la chandelle...moi je serai toi je ferais comme j'ai fait
Ben si tu regarde bien on voit clairement que l'enjoliveur T6 ne vas pas sur T5 ( regard la fixation en bas du lave glace ^^' )
Toujours est il que j'ai commander l'enjoliveur t5 et j'ai recup le vase avec le bouchon au milieu gratos
Maintenant quand j'ouvrirai le compteur si sera di toute beauté xD
Ben si tu regarde bien on voit clairement que l'enjoliveur T6 ne vas pas sur T5 ( regard la fixation en bas du lave glace ^^' )
Toujours est il que j'ai commander l'enjoliveur t5 et j'ai recup le vase avec le bouchon au milieu gratos
Maintenant quand j'ouvrirai le compteur si sera di toute beauté xD
Merci encore pour votre aide les zamis
ah ben c'est cool si tu as pu avoir le vase qu'il fallait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum