Posté le: Mer 07 Mar 12 à 12:32 Sujet du message: [vente] kit xenon neuf garantie 1an 60e port compris
KIT HID BALLAST A 60e port inclus garantie 1 an
il se peu que le plastique autour soit un peu cassé met ne touche en aucun cas la marchandise, il sont bien neuf
le h1 :
les veilleuses :
le h7 :
Le montage ne nécessite aucunes modifications sur
votre faisceau d'origine. Le résultat est plus que
bluffant!!!
Résultat identique à celui des véhicules équipés
de xénon d'origine OEM.
Convient à tous véhicules
Possibilité de combiner deux kits pour avoir les phares
xénon en feux de croisement et feux de route ou avec
les anti brouillard
H1 / H7 55e sans frais de port garantie 1an, avec frais de port 60e
H4 55e sans frais de port garantie 1 an, avec frais de port 60e
- option anti-erreurs +20 €
- Option Veilleuse avant LED + eclairage de plaque arrière LED pour 15€ ... ou les 10 : 25e
Tous mes kits voitures sont composés de :
2 Ballasts
2 Ampoules
2 Supports de fixation en métal
1 Manuel d'installation
Vis de fixation ET Colliers de sérrage
Paiement :
- En espèces
- En Mandat Cash
- Par chèque
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Sur les photos se ne sont pas des Slim ballast comme tu mentionne dans l'annonce.
Qu'entend tu lorsque tu mentionne que le plastique autour peut être cassé?
Merci
pas mal tes tarifs , par contre ce ne sont pas des slims ballasts mais des mediums...
et une dernière petite chose entre toi et moi...
Le descriptif de ton annonce c'est le mien sur le bon coin (t'a fais un copié collé non ?)
non pas vraiment car j'ai prit sur plusieur annonce et regroupé en une donc sa peut pas etre la tienne , pour les slims oui je c'est que sans n'est pas met javais pas fais gaffe erreur corrigé hier
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Sympa les photos floues Sinon ça marche comment au niveau de la garantie?
pour la garantie rien de plus simple vous me dite se qui ne va pas je demande si sa passe en garantie car une ampoule cassé sa passe pas lool apres renvoyé moi se qui ne fonctionne pas et je renvoi l'autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum