un valeur de 106 mbars de pression cela me paraît important ,faudra voir après le changement du capteur !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour , suite ....j'ai changé le Capteur de Pression Différentielle (159 euros) , toujours le defaut " systeme anti pollution defaillant" et moteur en mode degradé .... mais après passage a la valise chez "l'ame charitable" defauts éradiqués ,et moteur rageur ..... tout est rentré dans l'ordre ,voilà si ça peut aider quelqu'un ou quelqu'une....
_________________ Un grand MERCI aux personnes qui prennent le temps de repondre !!
Capteur de Pression Différentielle (159 euros) ne coûtes pas ce prix!!dans les 60 eur !mais content pour toi
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ah bon ,je l'ai eu avec une reduction de 30% !! chez mon fournisseur de pieces auto qui ma toujours vendu des pieces moins cheres que peugeot ! mais si tu connais un magasin en ligne ou il vende moins chere suis preneur !!
_________________ Un grand MERCI aux personnes qui prennent le temps de repondre !!
quand je l'ai changé,il coûtait ce prix là ,pourtant c'est le même sur la mienne ,je vais regarder sur serviceboules peugeot?
109,78 EUR TTC sans les durites !!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
ok , car cette fois je ne me suis pas renseigner sur les tarifs peugeot avant de l'acheter car j'ai toujours constaté une enorme difference de prix (peugeot ne me fait plus de reduction ) la piece etait identique a celle remplacée l'emballage etait neutre ..
lol, c'est le prix que l'on ma annoncé par telephone !! et devant le comptoir il c'est avéré que le prix annoncé n'etait pas pour ce capteur !! parlons nous du meme capteur ?
merci qui ?Naboléon Iièr :lol:on sait bien que le prix des pièces automobiles c'est envolé depuis quelques années
oui nous parlons du Capteur de Pression Différentielle
A bon entendeur !
50 euros de difference ,c'est pas negligeable !! je viens de trouver un post de 2008 plus exactement un totu sur ce forum .... (Tout d'abord, via son VIN, on commande le "bon" Capteur de Pression Différentielle (pré/post FAP). Référence 1618.09
Il coute tout de même 137€ !) donc en effet les taxes et le temps font la différence ..
50 euros de difference ,c'est pas negligeable !! je viens de trouver un post de 2008 plus exactement un totu sur ce forum .... (Tout d'abord, via son VIN, on commande le "bon" Capteur de Pression Différentielle (pré/post FAP). Référence 1618.09
Il coute tout de même 137€ !) donc en effet les taxes et le temps font la différence ..
la 1ière génération de capteur coûtait dans les 100 eur,le nouveau modèle acheté il y a 2 ans dans les 60 eur
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum