Posté le: Mar 28 Fév 12 à 18:55 Sujet du message: fuite liquide de refroidissement
Bonsoir a toutes et a tous
Je viens vers vous car ma 307 a une fuite de liquide de refoidissement au niveau du support sur le moteur qui relie via une durite le moteur au radiateur me semble t'il mais mon souci serait de connaitre le nom de cette piece afin de pouvoir aller la commander
merci d'avance j'essaye de faire des photos pour mieux vous montrer
avec si peu de détails comment on cherche nous ???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai lu que la piece ne coutait pas tres cher
N'est ce pas plus judicieux de changer la piece vu qu'elle fuit et que tout le liquide s'est "echappé" ?
si le couvercle ou le joint ou boîte entière fuient ,c'est évident à changer
A bon entendeur !
Venant d'aller vérifier la pièce est bel et bien cassé donc demain j'irais en acheter une pour la remplacer merci beaucoup pour ta reactivité bonne soirée
de rien
qu'est ce qui est cassé,le couvercle,l'embout pour le capuchon ou la boîte??
A bon entendeur !
donne ton vin(VF3--------------) par mp,j'aurais le schéma ,le nom et le prix
A bon entendeur !
hello, j'ai eu le meme probleme que toi c'est l'empatement ou il y a le bouchon qui c'est pété je suppose j'ai eu le coup aussi coup de bol que j'ai aps cramée mon moteur moi en gros c'est du au cache moteur qui est au dessus si les fixation tu cache moteur ' les visse platique ' ou tu met les clip sont pété sa frote sur sa et sa le pète donc change les si elle sont pété ou tu aura le meme problème d'ici peu
c'est la pièce N°3 pour toi celle qui est en surbrilance c'est la meme ref sur la phase 1 et 2 et elle te coute 15.37€
et pous les fameusei vise caoutchoutée que je te parle pour les changée c'est 5.23e l'unitée il parle d'amortiseur eux REF : 0137 F6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum