je n'ai pas de retour d'expérience mais je possède une
c4 avec le même moteur(70.000km).La seule hypothèse que je peux donner c'est que à chaque intervention le travail a été mal fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!essayer de trouver un arrangement avec le garage vu la récurrence de la panne!!! bon courage
ps; c'est inadmissible que les joints lâchent tout 10 ou 20 ou 40.000km
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il faut passer un alésoir spécifique dans le puits d'injecteurs pour remettre l’état de surface de l'assise nikel, afin que les joints portent bien à plat au fond du puits.
Si ce n'est pas fait correctement, ça fuira à chaque fois...
Je ne remets pas la compétence des garagistes en cause, mais s'ils ne le font pas, ça ne tient pas.
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Ven 09 Mar 12 à 20:17 Sujet du message:
Salut,
Avec un serrage au couple respecté et à chaque entretien, mettre un coup de serrage...C'est ce que je fais. Mais, c'est vrai que ce n'est ABSOLUMENT pas normal. Là on s’arrête aux joints, tu peux aller au turbo voire le moteur à cause de ces joints et cette conception de merde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum