Posté le: Sam 25 Fév 12 à 16:10 Sujet du message: recherche notice d'utilisation 307 2003 ainsi que guide
Bonjour à tous, voila je viens enfin d'avoir ma titine, chercher ce matin, et je sais pas du tout me servir de l'interface affiché, et meme le lire bof bof.
la notice que j'ai est malheureusement en espagnol (j'habite sur Bayonne) donc je comprend pas grand chose.
bref sauriez vous comment je peu trouver la notice? en support papier si possible?
j'en profite pour savoir ou je pourrais trouver la revue (dont je ne me souvient plus le nom) qui explique comment mettre ça bebette toute nue, c'est un magasine fait par voiture et qui reprend un peu tout et comment c'est monter... si vous auriez sa sous la main....
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ebay,le boncoin ou chez peugeot en plus cher à commander
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum