F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 23 Sep 06 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
| clerk a écrit : | | drzeng a écrit : |
salut clerk,
ce serai vachement bien que tu develloppe tes idées, plutot que de nous laisser tes sarcasmes au fil des divers post. l'idée du forum comme tu le sais est le partage de connaissance et d'idées.
je le fait je le fait mais au bout d'un moment qd les gens repetent tjs la meme chose ca me saoule
Il serait t bien aussi de penser que tout le monde n'as malheuruesement pas les moyens pour fixer le milieu de gamme aussi haut en prix comme toi( ex pour des HP's à 300 €).
desolé mais pr le prix les KE focal d'entrée de gamme c'est pas ce qu'il se fait de mieux
je pense sincerement qu'il est possible de faire queque chose de mieux que l'origine sans pour autant depenser des sommes dingues.
moi aussi
j'espere que tu sera present au meeting centralisé, je me ferais une joie d'ecouter ton install audio, qui au vue des post que tu as fait semble terrible.
pas au courant je mate que cette section ou presque si ta le lien jveux bien
 |
|
et voilà
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2035
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tahitian man 307 de Bronze
1.4HDi 70ch
|
Posté le: Dim 24 Sep 06 à 08:21 Sujet du message: |
|
|
pa sympa clerck, vrément chapo
je conseille just, je ne force kiconke à acheter d trucs perçus comme des préconçus
rien ke ma petite instal me suffit largement pour l'instant
(un poste pioneer deh-6850mp, un préampli cadence, un ampli 2*300rms audiofonics, un capacitor audiobahn, et un sub focal sb27v1)
tout marche comme je le voulai, les basses sont omniprésentes surtout dans le lourd, g réglé mon instal pour les fréquences très basses,et les aigus sont bien réglés grace a l'otoradio (125hz)
tout le monde que je connais ont trouvé ke le son de mon instal était carément bon pour de simples apareils, je connais le monde de la musik embarqué depuis plus de 4ans, je connais très bien toutes les marques, leurs qualités et les prix.
g déja réalisé plusieurs instal dans différentes voitures (clios, express, 107, suzuki swift nouvo model, et j'en passe)
Pour ma part je cherche un son qui soit correct rien que pour le plaisir personnel, je ne cherche plus à faire du gros son
Les gars ditent moi si je me trompent dans mes propos, car je conseille just, j'essaie de partager mon point de vue et osi le partage des connaissances
|
|
|
_________________ Ptit nouvo dans le monde de la 307
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Lun 25 Sep 06 à 10:01 Sujet du message: |
|
|
| tahitian man a écrit : | pa sympa clerck, vrément chapo
je conseille just, je ne force kiconke à acheter d trucs perçus comme des préconçus
bah dire qu'une marque c'est le top c'est une idée préconcu je suis désolé... focal a un rapport qualité prix en bas de gamme pas vraiment intéressant alors qu'il font aussi de tres bon HP avec la gamme utopia donc tu pourra kjamais dire tel marque est bien (du moins en caraudio) car elle fera toujours qqchose de pouri a coté du tres bon
rien ke ma petite instal me suffit largement pour l'instant
(un poste pioneer deh-6850mp, un préampli cadence, un ampli 2*300rms audiofonics, un capacitor audiobahn, et un sub focal sb27v1)
tout marche comme je le voulai, les basses sont omniprésentes surtout dans le lourd, g réglé mon instal pour les fréquences très basses,et les aigus sont bien réglés grace a l'otoradio (125hz)
si elle te plait c'est l'essentiel
tout le monde que je connais ont trouvé ke le son de mon instal était carément bon pour de simples apareils, je connais le monde de la musik embarqué depuis plus de 4ans, je connais très bien toutes les marques, leurs qualités et les prix.
connaitre tres bien les marques et conseiller du focal entrée de gamme?
g déja réalisé plusieurs instal dans différentes voitures (clios, express, 107, suzuki swift nouvo model, et j'en passe)
Pour ma part je cherche un son qui soit correct rien que pour le plaisir personnel, je ne cherche plus à faire du gros son
idem
Les gars ditent moi si je me trompent dans mes propos, car je conseille just, j'essaie de partager mon point de vue et osi le partage des connaissances
bah pour moi conseiller une marque c'est se tromper obligatoirement, conseiller un modele c'est peut-etre se tromper mais y'a une chance que ce ne soit pas le cas (ben oui tes oreilles sont pas celle du gars que tu conseille donc les gouts et les couleurs hein)
|
Sinon bah desolé mais c'est a cause des gens comme toi que les gens finissent par jurer que par focal et alpine et JBL alors qu'il y a plein d'autre marque (parfois moins voir beaucoup moins cher) qui vallent largement les connus.... Donc au bout d'un moment ca m'enerve...
Bref, si tu es dans le caraudio depuis 4ans, je comprend qd meme pas que tu n'ai encore pas compris qu'une marque en général ne peut pas faire que d'excellent produit
|
|
|
|
|
|
 |
tahitian man 307 de Bronze
1.4HDi 70ch
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 26 Sep 06 à 07:30 Sujet du message: |
|
|
| tahitian man a écrit : | sans rancune clerk, c vré que proposé tel ou tel mark est un préconçu, je sui désolé k'on s'embrouille pour pa grand chose
c vré kon a envie d'avoir du bon son dans sa petite titine, mais c ce ki nous raproche tous, on recherche tous du son clair et net sans bavure
mai bon ct just un pti conseil, libre a celui qui veut le suivre a la lettre
keske ta mi dans ta titine com hp ? je serai ravi de savoir ce ke tu as
voila mon point de vue,  |
salut,
je me permet une petite remarque sur le ton style d'ecriture, le langage type sms est interdit sur ce forum.
|
|
|
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|