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Avez-vous eu une casse TURBO, VM/embrayage, EGR sur 307 HDI 136CV Phase 2 ? |
EGR |
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4% |
[ 1 ] |
TURBO |
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4% |
[ 1 ] |
VM / Embrayage |
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8% |
[ 2 ] |
EGR + TURBO |
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4% |
[ 1 ] |
TURBO + VM |
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0% |
[ 0 ] |
VM + EGR |
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0% |
[ 0 ] |
Les 3 aïe .. ;( |
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16% |
[ 4 ] |
Autres |
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4% |
[ 1 ] |
RAS |
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60% |
[ 15 ] |
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Total des votes : 25 |
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Auteur |
Message |
DinastaR 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages : 94 Localisation : Catalunya
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Jeu 23 Fév 12 à 14:34 Sujet du message: |
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A voter pour moi RAS sur ma 307 de 2007 (80 000 kms)
Touchons du bois pourvu que sa dure !
Ps : J'ai une conduite tranquille la semaine et assez sportive le week end
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DinastaR 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages : 94 Localisation : Catalunya
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denis25 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
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Posté le: Ven 24 Fév 12 à 15:57 Sujet du message: |
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Pour mon frère, impossible de répondre au sondage, il a eu tous les soucis sur sa 136 ch de 2006 en à peine un an ... j'ai donc mis "les 3" mais avec le FAP en plus.
Embrayage/VM, FAP (allumages intempestifs des voyants et messages decolmatage alors qu'elle n'avait que 80.000 km), EGR, et turbo pour finir, la totale ... autant dire qu'il est un poil dégouté ... même si pas mal ont été pris sous garantie (pas tout, hélas), c'est rageant de ne jamais pouvoir compter sur sa voiture.
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_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
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XINOX 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
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Posté le: Ven 24 Fév 12 à 21:00 Sujet du message: |
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Pas de souci moteur pour la mienne non plus pour le moment
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_________________ 307 Berline VENDUE
La 307 CC est désormais mienne
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Sam 25 Fév 12 à 18:00 Sujet du message: |
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DinastaR a écrit : | Ah yessss ! Vraiment jolie cette couleur !
Donc toi tu as parcouru à peu prés 25000km sans soucis FAP jamais changé ? |
Bien sûre que non, je ne touche pas au FAP avant 180 000 kms
Après je ne sait plus si c'est pour le changer ou le remplacer...
Je crois que sur les phase 2 il fait toute la durée de vie du moteur donc il faut seulement nettoyer le FAP à 180 000 kms (à confirmer)
Cf le tableau des révision sur mon moulin (préconisations constructeur !)
Légende (de haut en bas) : filtre habitacle, filtre à gasoil, filtre à air, liquide de frein, distribution, FAP, additif FAP.
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Edité par Davcoach le Sam 25 Fév 12 à 18:07 (2 fois)
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Sam 25 Fév 12 à 18:07 Sujet du message: |
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slt Davcoach
durée de vie pour les phases 2 du Fap :180 000 kms en théorie !niveau cérine à120.000km
ps:ou essayer de le nettoyer !?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Sam 25 Fév 12 à 18:08 Sujet du message: |
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Oui merci je viens de me rendre compte que le niveau de cérine est préconisé à 120 000
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RWC 307 d'Or
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Nov 2011 Messages : 500 Localisation : Ayron (86)
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Posté le: Sam 25 Fév 12 à 19:18 Sujet du message: |
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DinastaR, il faut nous faire une présentation, une si jolie Féline ça s'annonce... et pas seulement avec une photo commerciale de Peugeot.
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_________________ 307 RWC 1.6 HDi 110 - Gris Manitoba -
Becquet Peugeot - Antenne courte Foliatec - Avertisseurs Ultrasons
Chargeur 5 CD Blaupunkt - Jantes Aidel avec pneus ContiSportContact 5
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DinastaR 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages : 94 Localisation : Catalunya
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RWC 307 d'Or
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Nov 2011 Messages : 500 Localisation : Ayron (86)
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hornet 07 Curieux
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2011 Messages : 6 Localisation : ardeche
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Posté le: Dim 26 Fév 12 à 11:29 Sujet du message: |
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Salut,j'ai acheté ma 307sw hdi 136 sport pack de septembre 2005 donc phase 2 ,avec 98000km toujour suivi chez peugeot avec facture a l'appui en décembre ,environ 2 semaine plus tard et 500km je m'aperçois que l'embrayage patine
au alentour de entre 1800t et 2500tours.je fait plusieur garage ils me disent que c'est l'embrayage a changé,donc J'appèlle l'ancien proprio pour lui parlé de mon problème et qu'il doit participé pour les réparation,il est d'accord quand les réparation seront effectué je lui envérai le double de la facture et lui m'envera le chèque donc je fait des devis et un mécano me prend 660euro pour la réparation (peugeot c'été 880)
on ce met d'accord je voulait faire moitié moitié mais l'autre ne veut me filé que 260 euro donc j'accepte (entre temps j'ai vendu mon ancienne voiture donc je suis préssé et a pied, puis je me suis renseigné pour le poursuivre en justice pour vice caché mais les frais d'expert a mes frais et les mois de procédure voire année mon fait reculé )je me suis dit c'est mieux que rien
La voiture au garage le mécano m'appèlle et me dit votre volant moteur a beaucoup de jeux donc a changé,du coup la facture s'élève a 1140euro.
J'ai envoyé une copie de la facture et une lettre lui expliquant les frais en sup et qui devait revoir ça participation a la hausse.
quelque jour plus tard je reçois un chèque de 260 euro et une lettre comme quoi il ne me donnerait rien en plus.
Du coup j'ai payé les 1140euro du VM et embrayage moins les 260 reste a ma charge 880 euro.
Il y a une semaine je m'aperçois que coté passagé la clim bizone ne fait que du chaud mème en mode clim ,RDV pris chez peugeot et c'est un kit de ratrapage a mettre (c'est les pignon derrière qui s'use ) après avoir parcouru le forum j'ai vu que le problème été connu et ça me coute 144euro
Voila pour moi VM plus embrayage a 98000km et problème de clim 1140 euro plus 144 euro sinon très bonne voiture plaisante a conduire mais un peu dégouté quand mème.
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DinastaR 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages : 94 Localisation : Catalunya
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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DinastaR 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages : 94 Localisation : Catalunya
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Dim 26 Fév 12 à 14:11 Sujet du message: |
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la différence entre la phase 1 et 2 pour le 136 c'est la norme euro 4 à 5 pour l'antipollution je crois
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Dim 26 Fév 12 à 17:16 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | la différence entre la phase 1 et 2 pour le 136 c'est la norme euro 4 à 5 pour l'antipollution je crois |
il y a quand même eu le déport de l'électrovanne de turbo qui est censé résoudre le problème de grippage du capteur de recopie
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Dim 26 Fév 12 à 20:26 Sujet du message: |
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+ 1 le souci majeur sur le 136 était le turbo et depuis le restylage j'ai remarqué beaucoup moins de plainte au niveau des utilisateur...
Il faut croire qu'il ont fait quelque chose...
Sinon pour le volant moteur, d'après ce que j'ai constaté les 3/4 des casses se font sur le 2.0 hdi 110
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Lun 27 Fév 12 à 09:49 Sujet du message: |
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heu j'ai eu une 205 essence à l’époque, elle pissait l'huile par tous les trous...
chu pas sur que ce soit mieux aujourd’hui...les fuites d'huile chez Peugeot, c'est héréditaire hélas...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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denis25 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
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Posté le: Lun 27 Fév 12 à 11:21 Sujet du message: |
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Marco26 a écrit : | heu j'ai eu une 205 essence à l’époque, elle pissait l'huile par tous les trous...
chu pas sur que ce soit mieux aujourd’hui...les fuites d'huile chez Peugeot, c'est héréditaire hélas... |
J'ai 3 autos essence avec moteur PSA (une petite AX de 50 ch, une 206 cc avec le 1.6 110 ch et un coupé 406 2 litres), aucun ne sort une goutte d'huile malgré les kilométrages élevés.
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_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Lun 27 Fév 12 à 11:36 Sujet du message: |
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Peut être que ça s'est arrangé, mais en tout cas à l’époque, ma 205 n’était pas la seule qui pissait l'huile...au niveau du joint spi, c’était quand même bien gratiné...c'est le souvenir que j'en ai en tout cas.
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DinastaR 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages : 94 Localisation : Catalunya
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Posté le: Lun 27 Fév 12 à 18:38 Sujet du message: |
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Marco26 a écrit : | donc si on évite le 136ch, pour les problemes cités dessus, qu'on évite le 2L 110 à cause entre autre de son volant moteur, qu'on évite aussi le DV6 pour les joints injecteurs et de vanne EGR...
heu...il reste quoi finalement au niveau HDI...  |
Ah j'suis d"accord, et je trouve que c'est délicat de choisir une bagnole parce qu'elle est trop belle, tant au niveau esthétique int/ext et le confort, si en retour on doit en payer le prix dans la mécanique !
Mais est- ce qu'il y en a qui n'ont jamais eu de soucis jusqu'à par exemple 150 000 km ? Ou plus ?
Moi je m’apprête à vendre mon ancienne 307 p1 HDI 90. Elle a 225000km mais elle a eu du mal à passer les 200000. (alternateur, comp clim, damper, injecteurs ... vive le Bon Coin !!) et je me suis fait la main en mécanique grâce à elle
Mais je pense qu'on peut dire qu'elle était fiable, et aujourd'hui elle roule nikel !
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_________________ Phase II Feline FAP Cuir rouge Cerise
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Lun 27 Fév 12 à 19:28 Sujet du message: |
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j'appelle un véhicule "fiable", un véhicule qui ne n’emmerde pas...
Faire l'entretien "normal", les pneus, les freins, la distribution OK
J'en reviens à mes véhicules précédents, sur les 4 que j'ai eu, je n'ai jamais changé un alternateur, ni un embrayage, ni un démarreur.
la dernière, je l'ai lâché à 180 000 kms c’était une essence de 120 ch, les disques de freins étaient d'origine, CT vierge, alternateur, embrayage, démarreur, vanne EGR d'origine.
j'ai changé 1 fois le silencieux arrière.
là j'estime que c’était un véhicule fiable !
Honnêtement, la 307 je ne crois pas qu'elle soit aussi fiable.
Pourtant au niveau confort et tenue de route, elle est supérieure à mes véhicules précédents.
C'est ce qui compense un peu le déficit fiabilité.
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DinastaR 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages : 94 Localisation : Catalunya
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Posté le: Mar 28 Fév 12 à 11:26 Sujet du message: |
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Oui c'est vrai qu'on est loin des 205, ma première bagnole !
Vendue à 275000km, juste les flexibles de freins remplacés (la nuit on voyait les disques avants rouge vif !!) et elle s’arrêtait toujours en marche dans le même virage, j'avais une entrée d'air au niveau de la cuve du filtre GO !
Ha c'était le bon temps !
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_________________ Phase II Feline FAP Cuir rouge Cerise
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DinastaR 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages : 94 Localisation : Catalunya
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Posté le: Mer 29 Fév 12 à 09:09 Sujet du message: |
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Les 2 dernières personnes qui ont cassé les 3 pièces peuvent justifier les causes, le kilométrage et le cout de réparation ??
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_________________ Phase II Feline FAP Cuir rouge Cerise
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