F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jonathan 14 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Fév 12 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
| denis25 a écrit : | Je ne comprends pas ... Ce topic est un topic de présentation, tu y parles mécanique et tu es surpris de ne pas avoir de réponse ... mais pour avoir des réponses, il faut :
1) poster au bon endroit (certains ne regardent que les présentations, n'y connaissant rien en mécanique comme moi, d'autres ne regardent que la mécanique pour aider, et ne s'intéressent pas aux présentations), tes questions sur les rotules avaient plus leur place en mécanique qu'en présentation ...
2) apporter soi-même des réponses aux questions qui te sont posées (certains te demandaient des photos, tu as proposé d'en mettre et puis plus rien, silence radio !)
Pour discuter, il faut donner envie, ton silence sur les photos n'ont pas aidé, alors, ensuite, jouer les vierges effarouchées, les caliméros (personne ne m'aime, c'est trop inzuste !), c'est facile ... |
Denis la voix de la sagesse
|
|
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Tooxshyx 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Aoû 2011 Messages : 313 Localisation : Douai-Valenciennes
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Dim 26 Fév 12 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, vous avez dit bizarre ??
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|