Posté le: Mer 22 Fév 12 à 15:28 Sujet du message: Changement de batterie
Bonjour,
Petite question rapide ! Puis-je changer moi même la batterie de ma voiture sans avoir a passer par le garage ?
Il me semble avoir changé la batterie de la 206SW que j'avais avant (multiplexée) et avoir eu des soucis au niveau de l'ODB...
pas de soucis,par contre respecter la procédure décrite dans le manuel de bord ,et enfin reprogrammer l'heure(odb) et les ouvrants
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Ma voiture est de 2002, j'imagine que ça n'a pas d'importance ?
non !!!c'est des phase 1 2002 ou 2004
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum