Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric15 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 23 Sep 06 à 12:42 Sujet du message: Reboot ordi / GPS en roulant ? |
|
|
Bonjour,
Il y a qq jours sur l'autoroute j'ai eu droit a un joli reboot / reset de mon Ordi / GPS (RT3) .
Est ce que cela vous est deja arrivé ? si oui y a t il une parade ou une mise a jour a effectuer ...
Je tiens quand meme a preciser que ca c est etient (ecran peugeot comme au démarrage ) puis c est revenu peut etre une minute apres comme si j'avais coupé le contact ..
D'avance merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 23 Sep 06 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour moi soit un problème au niveau éléctrique de la voiture soit tu est passé sous une ligne très haute tension et le champ magnétique a provoquer cet effet.
|
|
|
|
|
 |
elric15 Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 25 Sep 06 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
BOnjour,
j'ai eu le meme reboot par 2 fois, mais à chaque fois j'étais en mode navigation.
Par contre au redemarrage il n'y a pas eu reset de la destination il est reparti en mode navigation en cours.
j'ai posé la question à Peugeot, il a été incapable de me répondre, peut-être une surchauffe me dit-il ?
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
elric15 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 26 Sep 06 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
dell14 a écrit : | BOnjour,
j'ai eu le meme reboot par 2 fois, mais à chaque fois j'étais en mode navigation.
Par contre au redemarrage il n'y a pas eu reset de la destination il est reparti en mode navigation en cours.
j'ai posé la question à Peugeot, il a été incapable de me répondre, peut-être une surchauffe me dit-il ? |
Tout a fait la meme chose ...
ca fait quand meme un peu peur quand ca arrive surtout vu la masse d electronique dans les voitures actuelles ...
|
|
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
La première fois j'etais sur autoroute et par la surprise j'ai regardé tout le tableau de bord pour voir si le bug/reboot/arrêt etait général, mais les voyants, le compte tour.... n'ont pas bougé.
La seconde fois les conditions était identique avec plus de trois heure de route d'affilé.
ça fait déja 4 mois que cela ne m'est pas arrivé ce reboot ??
à Suivre
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
|