Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Ven 22 Sep 06 à 00:16 Sujet du message: recherche d'emlpoi
Bonjour !
Çà parait stupide, mais je me suis dit, pourquoi pas passer une annonce sur le forum307 vue qu'il y a pas mal de personnes qui viennent de 67!
Donc voila, mon petit cousin vient d'obtenir son bac pro et désormais il cherche désespérément un premier emploi, la question est : y'a t-il parmi vous, de préférence des personnes du 67, des 307istes ayant des bonnes adresses pour l'aider dans ces recherche.
De mon côté j'essaie aussi de l'aidé, mais je ne trouve rien malheureusement... toutes propositions est la bien venue
merci d'avance !!!
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Ven 22 Sep 06 à 10:56 Sujet du message:
Ben pour un premier taf, toutes offres est bonne à prendre. A la base il à 1 bac Pro Production Graphique mais le marché de l'emploi dans le domaine de l'imprimerie et des industries graphiques étant très fermé, chaque offres dans tout les domaines sont donc à prendre en compte. Merci
l'interim est même indispensable pour se fair une experience sur le cv.
Sinon dans le 68 dans els environs de colmar il y a enormement de papeterie, ca peut etre en lien avec la production graphique , pourquoi pas.. (Dont on leur fournis la plupart de leur vanne de regu).
Sinon essayer les journaux locaux , les gratuits d'annonce qui fleurissent en ce moment, ils doivent bien se fair imprimer quelque part.
Les pubs qui font deborder nos boite aux lettres aussi.
Suffit de noter le petit nom de l'imprimeur en bas et de lui envoyer une candidature spontanée. Sait on jamais.
Perso j'essayerai les boites d'agent de sécu.... Pour commencer c'est idéal.... pas besoin de diplome juste etre motivé et en plus c'est CDI.... Il te font passer des formations (types ERP/IGH) qui sont un plus pour la suite de ton cursus....
Perso j'essayerai les boites d'agent de sécu.... Pour commencer c'est idéal.... pas besoin de diplome juste etre motivé et en plus c'est CDI.... Il te font passer des formations (types ERP/IGH) qui sont un plus pour la suite de ton cursus....
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 23 Sep 06 à 13:04 Sujet du message:
dédé 50 a écrit :
Meloche a écrit :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum