_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
aucune idée mais bon s'il est vraiment hs il se touche un peu sur le prix alors !!! car moi c'est le prix que j'ai payé pour le mien dans un état irréprochable !
Il faudrait poser la question au vendeur et lui demander une photo du dessous
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
A bon entendeur !
Edit:euh c est pas celui que tu cherches désolé...
non c'est pas du tout le même (c'est pour le pour le 110 ch) les fixations sont complètement différentes!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum