Posté le: Lun 13 Fév 12 à 10:12 Sujet du message: Petit soucis d'éclairage (résolu)
Bonjour à tous, voila depuis 2 - 3 jours j'ai un petit soucis dans ma voiture.
L'éclairage des boutons de l'alarme, de la fermeture centralisé, de l'esp et des deux sièges chauffant clignote 1 seconde lorsque que j'allume les feux et après ils sont éclairé mais très faiblement visible que par le démontage d'un cache d'un des boutons.
On voit que les diodes sont allumées mais faiblement, même quand la voiture est fermée à clé dans le noir on perçoit une petite lueur de lumière.
Oui j'en ai installé un et j'ai changé les leds. La je viens de démonter le compteur, les boutons centraux et j'ai laisser les 2 des sièges chauffant ça le fait quand même. Est ce que ça reste en mémoire quand il y a un retour ?
J'ai commandé une batterie ce matin, ça pourrait venir de la ?
Oui, franchement un peu dégouté car j'ai refait toutes les soudures du compteur + tout les boutons. Ces au remontage que je me suis aperçu que l'ampoule était grillé, j'ai mis une ampoule pour tester et tout ces remis à marcher correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum