Posté le: Ven 10 Fév 12 à 13:10 Sujet du message: Caquement moteur
Bonjour les amis [ (es) on ne sais jamais ]
Voici mon problème depuis quelque temps ma 307 1.4 hdi fais des petits claquement entre 1000 et 2000 tours
Je voudrais savoir se qui peux faire sa d’après vous ?
Il faut la faire chauffer au ralenti d'avantage
Normalement si ça claque c'est que le moteur est froid, après sa peut être un autre problème.
_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
C'est pas a froid
Le matin et meme quand je reste garer longtemps je laisse toujours la voiture chauffé mais malgré sa ne change rien
Sa fais comme TACTACTACTACTAC
regarde les référence des injecteur ci ce sont les même ci sa varie d'une année a l'autre peut être a voir...
Merci je vais voir sa mais il me semble que se n'est pas du tous la même référence
Voici la référence des nouveaux : 0445110252
Je vais voir si j'arrive a voir la référence des injecteur qui sont sur ma voiture
Quelle année et ta voiture et quelle année et l'autre?
La mienne de 2003 mais l'autre je ne sais c'est un moteur que j'ai acheter dans la main du gars mais la seul chose que je sais c'est que c'est les dernier 206 1.4 hdi qui sont sorti vu qu'il y avais une pompe haute pression nouvelle génération
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum