c'est pas impossible car il y a eu des cas ou le com 2000 empeche de demarrer
+1 (cela m'est déjà arrivé)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
il y a meme une note que je ne retrouve pas qui parle de controler la version du com 2000 avant de faire une mise a jour bsi il me semble
quelqu'un l'a t'il ?
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
il y a meme une note que je ne retrouve pas qui parle de controler la version du com 2000 avant de faire une mise a jour bsi il me semble
quelqu'un l'a t'il ?
je viens de regarder sur info flash avec mon vin et je n'ai rien trouvé parlant de cette note :wink:mais suivant les vins et opr et années nous n'avons pas les mêmes infos!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je verrai dans la semaine pour mettre l autre com2000, mais j pense que c est les memes car les deux 307 sont de la meme année a 5 mois d intervalle.
Je vous tien au jus
j'ai été cherché le com2000, et effectivement ce ne sont pas les memes, le mien possede le bouton au bout du comodo des phares, et l'autre non.
Je le monte demain et je vous tiens au nouvelle
Bonsoir, je reviens vous donnez des nouvelles de ma voiture, donc avec le com2000 de l autre voiture, et sa pédale que j'ai monter aussi, rien ne demarre toujours.
Je vous post les imprim ecran car on ne comprend pas pourquoi elle ne demarre pas, dites nous si vous voyez une anomalie :
Moi j'en vois une sur la pression carburant, mais de quoi ça pourrait venir ?
oui le probleme c'est que tu n'a pas de pression de gasoil
8 bars alors que tu devrais en avoir 300 ou plus
donc ca ne peux pas demarrer
essaye de faire sortir 1 ou 2 litres de gasoil au filtre avec la pompe immergee
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Salut, ben écoute je t’avouerais qu'on à laisser la voiture de coté pour le moment. Moi de mon coté je vais essayer d'avoir un régulateur de pression de la pompe HP et ensuite ci toujours rien il la revendra pièce par pièce.
Posté le: Mer 05 Juin 13 à 05:33 Sujet du message: Le même problème !!!
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et cela m'inquiète que vous pensiez à désosser la voiture..
Ma voiture est au garage, et ils pensent changer le calculateur , le bsi et les clés...
Mais ma voiture ne vaut pas plus de 3500 € maintenant alors...
Pourriez vous me dire si finalement vous aviez trouvé une solution ou non ?
Le cable d'accélérateur avait laché et ensuite les mêmes problèmes sont apparus, le voyant esp, impossible de démarrer, ouvrir ou fermer la voiture...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum