Peugeot 307 - Voir le sujet - lettre pour auto plus - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

lettre pour auto plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yohandu59
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Sam 11 Fév 12 à 09:52    Sujet du message: lettre pour auto plus Répondre en citant

bonjour a tous,
j'aurer besoin d'une aide pour ecrire une lettre au journal autos plus pour avertir les client sur un garagiste qui vent des voiture garantie ou rien n'est garantie
je m'explique:
bonjour,
j'ai acheter une voiture d'occasion au mois de novembre 2011 chez un garage du groupe ford avec une garantie de 1 an.
au bout de deux mois(et 3 000 Km apres), l'embrayage m'a lacher. il me l'on remplacer et mon fait un "beau" geste commerciale et m'on donc fait payer 85euros au lieu de 910 euros car celuis-ci ne rentre pas en garantie.
en sortant du garage probleme de vibration. je retourne donc au garage et explique. il me disent qu'il faut le rechanger car ce n'ai pas un d'origine qu'il on mis et celuis-ci pose probleme mais rien a payer.
jeudi soir je vais rechercher ma voiture au garage jusque la tout va bien mais ariver le vendredi matin, imposible de passer les vitesse (cable de passage des vitesse gelée)
une facture qui s'élève a 320 euros car pas pris non plus dans leur garantie.
je voudrez donc vous interpeler tous les client pour qu'il fasse attention car le garage ne respecte pas la garantie legal de conformitée
merci pour votre aide pour ecrir une lettre au magazine auto plus
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
flav9006
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 11 Fév 12 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement , si le souci est apparu apres ce n'est pas a toi de payer , non?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: