Posté le: Ven 22 Sep 06 à 18:50 Sujet du message: Credit!
Bonjour,
Je profite du forum pour pafrler des credit voiture!
Je suis jeune (19ans) Je vient d'etre embauché en CDI (je suis boulanger patissier). J'ai commencé le 23aout 2006, j'ai rendez vous a ma banque pour la demande de credit mercredi prochain. Pensez vous que la chargé de clientelle va me rire au nez ou c'est possibl qu'un credit de 10000€ passe?
en general il demande tes 3 dernieres fiches de payes et ton dernier avis d'imposition
mais bon ton metier de boulanger patissier, n'est pas un metier a risque au niveau du chomage.
joue sur la perenité de ton metier
en general il demande tes 3 dernieres fiches de payes et ton dernier avis d'imposition
mais bon ton metier de boulanger patissier, n'est pas un metier a risque au niveau du chomage.
Mon pere travail dans le secteur administratif de la banque mais il a pas l'aire d'avoir une grande envi de m'aider ni de se porter coemprunteur
Mon pere travail dans le secteur administratif de la banque mais il a pas l'aire d'avoir une grande envi de m'aider ni de se porter coemprunteur
sinon demande 500 euros à la banque, et tu pourras t'acheter une
Comme toi même pas 3 moi apres mon premier cdi j'ai demandé un pret a la banque pour une 206. IL m'ont accordé 13000 euro pour un salaire à l'epoque de 1100 euro net , et vivant chez mes parents donc sans charges.
Ils sont généralement conscient qu'un vehicule est indispensable pour aller bosser.
Maintenant sinon en prenant le credit directement chez peugeot ils te le donneront ils sont beaucoup moins regardant q'une banque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum