tu fais plusieurs préchauf comme tu as fait et si ta batterie tient ,peut être que tu pourras passer l'hiver sans rien changer !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ben on va mettre de l'huile de coude!!!! merçi je te tiens au courant je pense les changer demain ou apres demain...
pourquoi changer si ça démarre ,contrôle juste ta batterie
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai 120000km sur la mienne ,jamais changées ,je fais préchauf 2 ou 3 et ça passe !
A bon entendeur !
mais bon tkt je te fais confiance j v commencer a changer les bougies de préchauffage et si sa continue j changerais la batterie mais bon la batterie je pense pas ke c elle ki fait la con... dit moi j voudrais faire la vidange aussi mais le filtre a gazole se trouve ou car sa fait pas longtemps ke g la voiture ?? est ce une pompe electrique ou a main ?
Salut !
Pour commencer voilà pour toi
Ensuite le filtre à gasoil se trouve ici
mdr
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum