Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages : 341 Localisation : 94 Fontenay Sous Bois
Posté le: Lun 30 Jan 12 à 11:15 Sujet du message: question sur kit pedalier alu origine
Bonjour a tous,
Alors j'ai une question j'ai repris la 307 quick phase 1 de mon beau père et il a kit pédalier alu origine, jusqu’à la tout va bien... mais j'ai remarqué que il avait pas la pédale accélérateur en alu est ce normal?? je lui ai poser la question et il ma dit que le kit pédalier alu était origine donc me suis posé la question si peugeot ne l'aurait pas oublié?
Tout dépend de comment et la pédale si c'est une pédale avec cable c'est normal que tu l'ai pas (enfin je crois) mais si c'est une pédale électrique alors tu devrais avoir le cache alu...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum